Hello,
Après quelques années de stockage de mon K1, je vais le ressortir. Mais avant j'étais sur Laval avec des températures assez clémentes. Donc le refroidissement était suffisant.
Maintenant je suis dans le Gers et l'été commence plus tôt avec des températures plus hautes. Mais dans ces conditions le K1 n'aime pas rouler à basse vitesse.
Mes souvenirs, peut être faux, j'avais lue qu'il était possible d'installer un radiateur de K100/RS1 sur le K1 pour en améliorer le refroidissement. Car toujours de mémoire, le radiateur de K100/RS1 serais plus gros (performant) que le radiateur de K1.
Je n'arrive plus a remettre la main sur le post ou j'ai lue ça, évidemment je ne me souviens pas non plus du site ou je l'ai lue.
Si quelqu'un pouvais me renseigner sur le sujet, ça serais sympa.
Au moins me dire si le radiateur de K100/RS1 est plus performant ou pas que le radiateur de K1.
Merci d'avance
Après quelques années de stockage de mon K1, je vais le ressortir. Mais avant j'étais sur Laval avec des températures assez clémentes. Donc le refroidissement était suffisant.
Maintenant je suis dans le Gers et l'été commence plus tôt avec des températures plus hautes. Mais dans ces conditions le K1 n'aime pas rouler à basse vitesse.
Mes souvenirs, peut être faux, j'avais lue qu'il était possible d'installer un radiateur de K100/RS1 sur le K1 pour en améliorer le refroidissement. Car toujours de mémoire, le radiateur de K100/RS1 serais plus gros (performant) que le radiateur de K1.
Je n'arrive plus a remettre la main sur le post ou j'ai lue ça, évidemment je ne me souviens pas non plus du site ou je l'ai lue.
Si quelqu'un pouvais me renseigner sur le sujet, ça serais sympa.
Au moins me dire si le radiateur de K100/RS1 est plus performant ou pas que le radiateur de K1.
Merci d'avance