Négligence...
J'avais repéré une légère fuite par le petit trou entre la boite et l'embrayage, mais ne m'en était pas trop inquiété ("on verra ça un de ces 4...")
Malheureusement, ce matin, je trouvais la boite de plus-en-plus dure et bruyante.
Je me dirigeais vers le premier concessionnaire à proximité (merci GOOGLE !), quand la roue arrière s'est bloqué !
Heureusement, je roulais doucement, je venais juste de démarrer au feu vert...
Voici donc ma question.
Est-ce que ça vaut le coup de réparer cette boite de vitesse (roulements et peut-être pignons), ou bien c'est mieux de carrément la changer (en priant pour en trouver une d'occaz pas trop chère !) ???
Merci pour vos conseils...
J'avais repéré une légère fuite par le petit trou entre la boite et l'embrayage, mais ne m'en était pas trop inquiété ("on verra ça un de ces 4...")
Malheureusement, ce matin, je trouvais la boite de plus-en-plus dure et bruyante.
Je me dirigeais vers le premier concessionnaire à proximité (merci GOOGLE !), quand la roue arrière s'est bloqué !
Heureusement, je roulais doucement, je venais juste de démarrer au feu vert...
Voici donc ma question.
Est-ce que ça vaut le coup de réparer cette boite de vitesse (roulements et peut-être pignons), ou bien c'est mieux de carrément la changer (en priant pour en trouver une d'occaz pas trop chère !) ???
Merci pour vos conseils...