Bonjour,
Étant BMiste "R1150RT" je vais changer de BM pour acheter un K1200LT de 2004.
Lors de sa mise en marche, un bruit de claquement pas forcément précis se fait entendre côté droit, quand on est sur la moto.
Le moteur boite un peu, il fume un peu bleu et sent l'essence mal brulée.
Ce bruit disparait au alentour de 800 tours.
L'accélération semble bonne, plus de bruit.
Je pense à un bon réglage de carburateur, jeu de soupapes et autre distribution mal réglée.
La moto est de 3/8 2004, elle a 52500 km compteur.
Je pense l'acheter, je viens donc vous demander si ça vous est arrivé et si je risque de casser si je la roule pendant 2 heures le temps de rouler jusqu'à chez moi.
Si vous avez déjà eu ce genre de réglage à faire au garage et connaitre le cout de ses travaux bougies comprises.
Mon concessionnaire BM demande environ 600€ pour une révision complète. Pensez vous que ça comprend ces réglages compris ?
Je vous remercie pour vos réponses, s'il y en a
Denez56
Étant BMiste "R1150RT" je vais changer de BM pour acheter un K1200LT de 2004.
Lors de sa mise en marche, un bruit de claquement pas forcément précis se fait entendre côté droit, quand on est sur la moto.
Le moteur boite un peu, il fume un peu bleu et sent l'essence mal brulée.
Ce bruit disparait au alentour de 800 tours.
L'accélération semble bonne, plus de bruit.
Je pense à un bon réglage de carburateur, jeu de soupapes et autre distribution mal réglée.
La moto est de 3/8 2004, elle a 52500 km compteur.
Je pense l'acheter, je viens donc vous demander si ça vous est arrivé et si je risque de casser si je la roule pendant 2 heures le temps de rouler jusqu'à chez moi.
Si vous avez déjà eu ce genre de réglage à faire au garage et connaitre le cout de ses travaux bougies comprises.
Mon concessionnaire BM demande environ 600€ pour une révision complète. Pensez vous que ça comprend ces réglages compris ?
Je vous remercie pour vos réponses, s'il y en a
Denez56