Bonjour,
J'ai l"ABS de ma K75RT 1992 qui se met en erreur.
J'ai vérifié les ampoules arrières, RAS.
J'ai pu effacer le code défaut mais il revient toujours dès que je touche le frein arrière à la première balade.
J'ai fait le test avec une lampe-témoin et j'obtiens un clignotement qui me questionne :
"1 clignotement unique - temps mort d'une ou deux secondes - 2 clignotements successifs"
Comment l'interpréter ?
Est-ce ... 1 clignotement donc "modulateur de pression avant" puis 2 clignotements donc "modulateur de pression arrière" ou faut-il compter globalement "3 clignotements" donc "capteur avant" ?
ou est-ce une séquence "en morse" qui a une autre signification ?
Merci pour les lumières que vous pourrez m'apporter.
J'ai l"ABS de ma K75RT 1992 qui se met en erreur.
J'ai vérifié les ampoules arrières, RAS.
J'ai pu effacer le code défaut mais il revient toujours dès que je touche le frein arrière à la première balade.
J'ai fait le test avec une lampe-témoin et j'obtiens un clignotement qui me questionne :
"1 clignotement unique - temps mort d'une ou deux secondes - 2 clignotements successifs"
Comment l'interpréter ?
Est-ce ... 1 clignotement donc "modulateur de pression avant" puis 2 clignotements donc "modulateur de pression arrière" ou faut-il compter globalement "3 clignotements" donc "capteur avant" ?
ou est-ce une séquence "en morse" qui a une autre signification ?
Merci pour les lumières que vous pourrez m'apporter.