bonsoir,
J'ai un petit (gros) soucis depuis quelques jours mon compteur s'éteint, oui j'ai constaté qu'il se rallumait lorsque je tournais le guidon (a l'arrêt) vers la gauche....sinon plus rien ni compte tours, compteur vitesse et ne parlons pas des options (tempe, rapport, ODB....)
j'ai constaté après quelques recherches que les câbles avaient l'air très tendus lorsque je tourne a droite....alors par déduction j'en conclus que je dois avoir un faux contact ou un, voire plusieurs fils coupés?
Ma question est: est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?? si oui est ce compliqué de le refaire soi-même ?je ne trouve absolument rien sur le net, incroyable j'ai l'impression d'être le seul au monde..
pour rappel je possède une F800R de 2012....Merci d'avance (pour votre réconfort) et également je suis aussi tout nouveau sur le forum et très novice en la matière .
J'ai un petit (gros) soucis depuis quelques jours mon compteur s'éteint, oui j'ai constaté qu'il se rallumait lorsque je tournais le guidon (a l'arrêt) vers la gauche....sinon plus rien ni compte tours, compteur vitesse et ne parlons pas des options (tempe, rapport, ODB....)
j'ai constaté après quelques recherches que les câbles avaient l'air très tendus lorsque je tourne a droite....alors par déduction j'en conclus que je dois avoir un faux contact ou un, voire plusieurs fils coupés?
Ma question est: est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?? si oui est ce compliqué de le refaire soi-même ?je ne trouve absolument rien sur le net, incroyable j'ai l'impression d'être le seul au monde..
pour rappel je possède une F800R de 2012....Merci d'avance (pour votre réconfort) et également je suis aussi tout nouveau sur le forum et très novice en la matière .