Bonjour à toutes et tous,
question un peu stupide..... les beaux jours, reviennent, et donc, je vais procéder aux vidanges de ma moto.
jusque là, tout va bien.... mais ..... car il y a toujours un mais avec moi....
Mon moteur à 150 000 kms, et 21 ans....
afin de prévenir les grippage de roue libre de démarreur etc... je pensais faire un rinçage avec de l'engine Flusch, plutôt qu'un melange hasardeux avec du gas oil.
Mon choix irait vers le mecarun..cependant, si vous avez d'autres experiences et recommandations, je les lirais avec plaisir..
d'où ma question principale : est il judicieux, pertinent, de faire un flusch moteur a ce kilométrage ? Y'a t'il des risques sur les joints, ou autres matériaux ?
bien entendu, un second rinçage à l'huile propre suivi d'un changement de filtre et remise avec une huile de bonne qualité sera effectué.
merci par avance de vos retours éclairés.
question un peu stupide..... les beaux jours, reviennent, et donc, je vais procéder aux vidanges de ma moto.
jusque là, tout va bien.... mais ..... car il y a toujours un mais avec moi....
Mon moteur à 150 000 kms, et 21 ans....
afin de prévenir les grippage de roue libre de démarreur etc... je pensais faire un rinçage avec de l'engine Flusch, plutôt qu'un melange hasardeux avec du gas oil.
Mon choix irait vers le mecarun..cependant, si vous avez d'autres experiences et recommandations, je les lirais avec plaisir..
d'où ma question principale : est il judicieux, pertinent, de faire un flusch moteur a ce kilométrage ? Y'a t'il des risques sur les joints, ou autres matériaux ?
bien entendu, un second rinçage à l'huile propre suivi d'un changement de filtre et remise avec une huile de bonne qualité sera effectué.
merci par avance de vos retours éclairés.