J.P a écrit:150M kms entretien toujours OK pas de fuite à la pompe.
Sans dire que la pompe n'a rien à voir là dedans
* , une soupape grillée peut provoquer
ça aussi d'où mon commentaire sur les compressions, qui:
1/ Si elles ne sont pas bonnes ne t'épargneront pas un démontage de la culasse
2/ Si elles sont bonnes ne t'épargneront pas non plus un démontage de la culasse
Mesurer les compressions te permet de voir si un seul cylindre est en cause (ou plusieurs) si oui lequel ou lesquels
Dans tous les cas, à 150 000kms, ça lui fera une belle révision profites en pour jeter un oeil à la distribution, même
si elle est très solide sur ces modèles, les patins et le tendeur pourraient (au moins eux) passer par la case pièces
neuves, ça ne serait pas un luxe
* Un kit de réno de pompe à eau coûte une 60 aine d'€ lui aussi vaut le coup d'être revu, la pompe ne doit pas être
bien jojo à l'intérieur