Bonsoir à tous,
Un nouveau post, mais cette fois ci sur un nouveau souci
Ma jauge à essence de K1 est reliée à un manomètre accessoire pour indiquer le niveau.
Jusque là tout allait bien, mais depuis un mois, l'aiguille ne descend plus en dessous des 3/4 du Mano et cela même si le réservoir est vide.
Je viens de démonter la jauge, pas de fil coupé...
Comment pourrais je la tester pour être certain ou pas que le problème vienne de la jauge?
Je ne sais pas comment tester le bobinage avec un tensiomètre, si vous avez une méthode, je suis preneur.
a vue d'œil il y a une usure superficielle des contactes, mais c'est tout. si je soulève le "ski" qui glisse sur le bobinage, cela coupe le jus, normal en somme. mais impossible d'avoir un bon niveau (sauf avec le plein et durant les premiers 50 km), après plus rien ne bouge.
Un nouveau post, mais cette fois ci sur un nouveau souci
Ma jauge à essence de K1 est reliée à un manomètre accessoire pour indiquer le niveau.
Jusque là tout allait bien, mais depuis un mois, l'aiguille ne descend plus en dessous des 3/4 du Mano et cela même si le réservoir est vide.
Je viens de démonter la jauge, pas de fil coupé...
Comment pourrais je la tester pour être certain ou pas que le problème vienne de la jauge?
Je ne sais pas comment tester le bobinage avec un tensiomètre, si vous avez une méthode, je suis preneur.
a vue d'œil il y a une usure superficielle des contactes, mais c'est tout. si je soulève le "ski" qui glisse sur le bobinage, cela coupe le jus, normal en somme. mais impossible d'avoir un bon niveau (sauf avec le plein et durant les premiers 50 km), après plus rien ne bouge.