Bonjour,
Après moult réflexion et investigation de bruit et grincement ( à l'arrêt sur béquille centrale zzzg zzzg zzzg, et en courbe des vibrations qui s’accentue de plus en plus: grrr grrr grrr) je pense qu'il faut changer les roulements de la roue avant
J'ai commandé un extracteur roulement (vis sans fin dans une douille longue) qui arrivera la semaine prochaine mais je n'ai pas encore commandé les roulements chez 123 roulement par faute de connaissance de référence chez ce site.
d'après la documentation technique de mère BM:
Roue avant
Je dois changer seulement les 2 roulements ?
-Repère: 02 Réf:36318534835 Nom:Roulement à rainure cote: 20X47X14
-Repère: 04 Réf:31422335824 Nom:Roulem.à billes conique à deux rangées cote:20X47X20,6
Dois-je aussi changer le joint d'arbre ?
Repère : 06 Réf: 36312312287
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller chez 123roulement ?
Est ce que les roulements suivant son compatible ? ou il y a mieux (C3) si vous pouvez me fournir la référence ?
Roulement à rainure
et
Roulem.à billes conique à deux rangées
Par contre je ne trouve pas le Joint d'arbre chez 123roulement ! est ce que vous avez une référence ou un lien à me conseiller.
Merci d'avance pour votre aide.
Après moult réflexion et investigation de bruit et grincement ( à l'arrêt sur béquille centrale zzzg zzzg zzzg, et en courbe des vibrations qui s’accentue de plus en plus: grrr grrr grrr) je pense qu'il faut changer les roulements de la roue avant
J'ai commandé un extracteur roulement (vis sans fin dans une douille longue) qui arrivera la semaine prochaine mais je n'ai pas encore commandé les roulements chez 123 roulement par faute de connaissance de référence chez ce site.
d'après la documentation technique de mère BM:
Roue avant
Je dois changer seulement les 2 roulements ?
-Repère: 02 Réf:36318534835 Nom:Roulement à rainure cote: 20X47X14
-Repère: 04 Réf:31422335824 Nom:Roulem.à billes conique à deux rangées cote:20X47X20,6
Dois-je aussi changer le joint d'arbre ?
Repère : 06 Réf: 36312312287
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller chez 123roulement ?
Est ce que les roulements suivant son compatible ? ou il y a mieux (C3) si vous pouvez me fournir la référence ?
Roulement à rainure
et
Roulem.à billes conique à deux rangées
Par contre je ne trouve pas le Joint d'arbre chez 123roulement ! est ce que vous avez une référence ou un lien à me conseiller.
Merci d'avance pour votre aide.