Bonjour,
ma R1150GS 2001 tournait pas trop mal. Mais conso essence excessive à mon gout.
Bref, je m'attelle au réglage initial (machine déjà retouchée à ce niveau) et synchro.
Je suis les fameux tutos à ce sujet, voltmètre et compagnie pour finir papillon gauche 340 mV, le droit butée libre. Vis d'air 1 tour 1/2.
Je démarre, évidemment ca cahote et je tente de finaliser avec le papillon droit. Impossible. La machine cale, le Carbtune indique des dépressions inférieures à 180 CmHg. De temps en temps l'une ou l'autre tige plonge quand le corps d'injection fait un hoquet...
J'arrive à équilibrer les tiges mais sans que ça tourne vraiment rond.
et le ralenti est à 1 500 tours...
J'ai viré régulièrement le fusible du Motronic pour réinitialiser.
Je ne comprends pas pourquoi aussi peu de dépression au Carbtune qui devrait afficher 220.
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à la faire tourner rond.
Tout allait bien mieux avant niveau Carbtune et synchro. Les branchements sont bons...
le mieux est VRAIMENT l'ennemi du bien. Surtout quand on est pas doué. J'ai refais plusieurs fois les manip...
HELP !
ma R1150GS 2001 tournait pas trop mal. Mais conso essence excessive à mon gout.
Bref, je m'attelle au réglage initial (machine déjà retouchée à ce niveau) et synchro.
Je suis les fameux tutos à ce sujet, voltmètre et compagnie pour finir papillon gauche 340 mV, le droit butée libre. Vis d'air 1 tour 1/2.
Je démarre, évidemment ca cahote et je tente de finaliser avec le papillon droit. Impossible. La machine cale, le Carbtune indique des dépressions inférieures à 180 CmHg. De temps en temps l'une ou l'autre tige plonge quand le corps d'injection fait un hoquet...
J'arrive à équilibrer les tiges mais sans que ça tourne vraiment rond.
et le ralenti est à 1 500 tours...
J'ai viré régulièrement le fusible du Motronic pour réinitialiser.
Je ne comprends pas pourquoi aussi peu de dépression au Carbtune qui devrait afficher 220.
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à la faire tourner rond.
Tout allait bien mieux avant niveau Carbtune et synchro. Les branchements sont bons...
le mieux est VRAIMENT l'ennemi du bien. Surtout quand on est pas doué. J'ai refais plusieurs fois les manip...
HELP !