Bonjour à tous,
Voulant bien faire, j'ai lubrifié toutes les commandes, câbles, etc. d'un K100 qui n'avait pas bénéficié d'un tel soin depuis bien longtemps.
Petit problème simple (couillon même...) : maintenant le levier de commande de starter ne tient plus en position "complètement ouvert / actionné". Avec cette lubrification, il revient tout seul en position intermédiaire, à cause d'un petit ressort de rappel qui doit se trouver quelque part.
Solution simple : le maintenir à la main en position "à fond" en attendant quelques minutes que le moteur monte légèrement en température. Ensuite, la position intermédiaire du starter suffit et le moteur ne cale plus.
Mais ce serait quand même mieux si le levier du starter pouvait gentiment rester en place, ce qui permettrait de commencer tout de suite à s'équiper tranquillement.
Y a t-il un réglage ou une vis quelque part à laquelle on pourrait accéder pour durcir légèrement le starter et sa commande ?
Voulant bien faire, j'ai lubrifié toutes les commandes, câbles, etc. d'un K100 qui n'avait pas bénéficié d'un tel soin depuis bien longtemps.
Petit problème simple (couillon même...) : maintenant le levier de commande de starter ne tient plus en position "complètement ouvert / actionné". Avec cette lubrification, il revient tout seul en position intermédiaire, à cause d'un petit ressort de rappel qui doit se trouver quelque part.
Solution simple : le maintenir à la main en position "à fond" en attendant quelques minutes que le moteur monte légèrement en température. Ensuite, la position intermédiaire du starter suffit et le moteur ne cale plus.
Mais ce serait quand même mieux si le levier du starter pouvait gentiment rester en place, ce qui permettrait de commencer tout de suite à s'équiper tranquillement.
Y a t-il un réglage ou une vis quelque part à laquelle on pourrait accéder pour durcir légèrement le starter et sa commande ?