Bonjour,
je voudrais faire appel à votre expertise pour un problème sur ma GS 1200 LC de 2015 à 25 000 km.
Depuis quelques mois, à froid et jusqu'à 70° de chauffe, je ne peux pas débrayer, la poignée est molle mais en pompant la pression revient puis re-disparait. A chaud tout fonctionne bien. Après plusieurs passages chez BMW, ils ont changé la poignée/émetteur (400€) puis le récepteur hydraulique sur l'embrayage (350€€). Mais rien n'y fait.
Le dernier diagnostic est un pb de boite de vitesse (pb de conception comme sur celle de 2013?), un jeu à froid, l'embrayage ne serait pas en cause (je ne comprends pas trop la relation entre la boite et l'embrayage sur ce défaut...). La solution serait le changement complet de la boite (4 600€ ) avec une partie pris en charge commercialement par BMW.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de pb? j'ai rien vu sur les forums.
J'ai peur de me faire balader...
Merci de vos avis
je voudrais faire appel à votre expertise pour un problème sur ma GS 1200 LC de 2015 à 25 000 km.
Depuis quelques mois, à froid et jusqu'à 70° de chauffe, je ne peux pas débrayer, la poignée est molle mais en pompant la pression revient puis re-disparait. A chaud tout fonctionne bien. Après plusieurs passages chez BMW, ils ont changé la poignée/émetteur (400€) puis le récepteur hydraulique sur l'embrayage (350€€). Mais rien n'y fait.
Le dernier diagnostic est un pb de boite de vitesse (pb de conception comme sur celle de 2013?), un jeu à froid, l'embrayage ne serait pas en cause (je ne comprends pas trop la relation entre la boite et l'embrayage sur ce défaut...). La solution serait le changement complet de la boite (4 600€ ) avec une partie pris en charge commercialement par BMW.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de pb? j'ai rien vu sur les forums.
J'ai peur de me faire balader...
Merci de vos avis