Salut! Bon, j'ai remonté mon carter avec les cannelures dans le bon sens et tout et avant de mettre toutes les vis je me rends compte que l'hélice de la pompe à eau tournait librement.......je redépose mon carter (on s'y fait à la longue) et je vois que la goupille sur l'axe de la pompe n'est plus en place mais était tombée bien tranquillement sur un chiffon....ok je remonte le tout, règle mon embrayage, refait le plein d'huile et d'eau et laisse tourner toujours sur le pont. Je contrôle mes niveaux après avoir laisser le moteur à l'arrêt pendant quelques minutes et je me rends compte que j'ai un peu de "mayonnaise", mais léger, dans le réservoir d'huile! M....!!! Je vidange (côté moteur) en me disant que j'avais merdé quelque part et que mon huile serait foutue mais...mon huile était presque aussi propre que lors du remplissage...je laisse s'écouler tout le contenu, y compris le réservoir...Bizarre non?
Je n'ai pas de pression excessive dans le circuit d'eau, l'eau n'est pas polluée...
Je ne remonte pas les plastiques et décide de faire quelques tours dans le quartier mais voilà un autre problème:
-Câble d'embrayage pas trop tendu, je débraye et la moto "engage"....je retends...un peu mieux...je re-retends jusqu'à n'avoir pratiquement plus de garde.....c'est bien mais du coup mon embrayage patine pas mal lors des essais!
Bon, j'aurai peut-être dû quand-même faire un essais avec un peu de garde ...
C'était long ce petit récap mais ça me permet en même temps de réfléchir à tout ça avant de redescendre à l'atelier!
Vos avis sont bien-sûr les bienvenus!