Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amortisseurs RT châssis rabaissé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amortisseurs RT châssis rabaissé Empty Amortisseurs RT châssis rabaissé Ven 8 Oct 2021 - 7:13

Gwenadu56

Gwenadu56
Apprenti

Bonjour, sur la RT que je viens d’acquérir, le châssis est rabaissé d’usine donc amorto plus court et pas d’ESA.
Quelqu’un a t il déjà eu un modèle identique et au moment du remplacement des amortos, quid du la marque/modèle mis en place ?

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Avant de remplacer les amortisseurs, tu peux envisager leur reconditionnement, ça résoudrait ce problème... tout en étant moins cher.

Gwenadu56

Gwenadu56
Apprenti

Merci pour ta réponse, ce n’est pas encore d’actualité mais je me renseigne avant :out:
Le reconditionnement est une solution que je n’ai jamais utilisé, préférant le remplacement par de l’EMC, Ohlins ou autres.

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sur une 12 RT DOHC de 2012, si tu n'as pas d'ESA, prends des EMC tu ne seras pas déçu. :bien:

5Amortisseurs RT châssis rabaissé Empty Re: Amortisseurs RT châssis rabaissé Dim 10 Oct 2021 - 23:09

Gwenadu56

Gwenadu56
Apprenti

Oui je connais EMC, j’en ai eu un sur un de mes anciens VFR (88) et c’était top :bien:
Je viens de regarder sur manuel du conducteur et il donne les cotes standard et rabaissé AV & AR
Amortisseurs standards débattement AV 120mm AR 135mm
Avec kit surbaissement débattement AV 94mm AR 109mm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum