C'est pas le démarreur qui et en cause j'ai nettoyée et tout vérifier mais problème non résolu je cherche donc toujours a résoudre le soucis du démarrage y aurait 'il possibilité que cela viens d'un câble ( fusibles OK , cosses nettoyée j'attends vos idées merci et bonne journées a tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
panne démarreur BMW R850R
3 participants
2 Re: panne démarreur BMW R850R Sam 2 Oct 2021 - 11:32
nik0
Membre a vie
Souvent, au niveau du branchement à la batterie, il y a deux câbles. Sont ils bien branchés?
Il y a le relais de démarreur à voir, aussi.
sinon, il y a ça
https://bmist.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=sol%C3%A9noide&show_results=topics
Il y a le relais de démarreur à voir, aussi.
sinon, il y a ça
https://bmist.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=sol%C3%A9noide&show_results=topics
3 Re: panne démarreur BMW R850R Sam 2 Oct 2021 - 11:49
latortue
Livreur de Pizza
les deux câbles sont bien branché mais je ne sais pas ou se trouve le relais du démarreur ( j'ai aucun document sur le circuit électrique de la moto ( novice en BMW ) merci pour votre aide
4 Re: panne démarreur BMW R850R Sam 2 Oct 2021 - 12:07
nik0
Membre a vie
5 Re: panne démarreur BMW R850R Sam 2 Oct 2021 - 12:18
Décédé : K'wet
Membre a vie
latortue a écrit:les deux câbles sont bien branché mais je ne sais pas ou se trouve le relais du démarreur ( j'ai aucun document sur le circuit électrique de la moto ( novice en BMW ) merci pour votre aide
Les relais ainsi que les fusibles se trouvent dans la boîte située sous la selle pilote, ceci est indiqué dans le livret de bord
6 Re: panne démarreur BMW R850R Sam 2 Oct 2021 - 12:51
latortue
Livreur de Pizza
Merci bien le schéma me seras utiles pour vérifier le relais du démarreur ( avant de changé la batterie j'avais pas de problème donc il faudra certainement que je cherches un peu partout pour savoir de quoi ça peu venir)mais j'ai bien un bruit lorsque j'appuis sur le bouton stars ,je pense que c'est le lanceur qui s'enclanche ,je continue a chercher au cas ou salutations a tous et encore merci pour vos aides -
7 Re: panne démarreur BMW R850R Sam 2 Oct 2021 - 12:53
nik0
Membre a vie
Tu as changé de batterie. Vérifie les branchements.
8 Re: panne démarreur BMW R850R Sam 2 Oct 2021 - 13:54
latortue
Livreur de Pizza
La batterie et bien branché ( tout fonctionnes a par le démarreur il y a bien un bruit quand j'appuis sur le bouton stars ( couleur vert )il y a bien un bruit , mais rien le moteur reste silencieux ) merci a tous
9 Re: panne démarreur BMW R850R Sam 2 Oct 2021 - 15:59
nik0
Membre a vie
Attends, ta batterie, tu l'as testée? Parce que ça ressemble fortement à une batterie molle, ça.
10 Re: panne démarreur BMW R850R Sam 2 Oct 2021 - 16:04
latortue
Livreur de Pizza
batterie neuve ( vérifier chargé a bloc )
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » panne démarreur BMW R850R