Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

panne démareur sur BMW R850R

+4
Freddy29
grolifou
Eole80
latortue
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1panne démareur sur BMW R850R Empty panne démareur sur BMW R850R Mer 29 Sep 2021 - 12:00

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour a tous j'ai un soucis sur ma BMW 850 , j'ai changer la batterie (neuve) mais elle ne démarre plus j'entend bien un bruit lors quand j'appuis sur le contacteur ( c'est certainement le lanceur mais le moteur ne démarre pas j'ai vérifier les cosses du démarreur quelqu'un aurai t'il une idée de quoi cela provient, je suis novice en BMW cela fait trois mois que je la possède . Merci pour vos conseil salutations

2panne démareur sur BMW R850R Empty Re: panne démareur sur BMW R850R Mer 29 Sep 2021 - 12:04

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Coupe batterie sur On bien-sûr…
Combien de kms ?

3panne démareur sur BMW R850R Empty Re: panne démareur sur BMW R850R Mer 29 Sep 2021 - 12:05

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Béquille latérale rentrée…?

4panne démareur sur BMW R850R Empty panne démareur BMW 850 Mer 29 Sep 2021 - 12:37

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

le coupe circuit et bien sur ON la béquille latéral et bien position haute pour ce qui et du kilométrages ( inconnu)compteur changé il affiche 4500KM ,le moteur refait a neuf en 2014 serait t'il possible qu'il y a un problème au niveau de l'arrivé de l'essence car j' ai rouler pratiquement jusqu'à la panne sèche, c'est bizarre avant le changement de la batterie  elle s'allumer très bien

5panne démareur sur BMW R850R Empty Re: panne démareur sur BMW R850R Mer 29 Sep 2021 - 12:42

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour ,
Le moteur de la moto est il entrainé ?