Bonjour,
Sujet ABS toujours coriace, mais je ne crois pas devoir l'ôter quand on a gouté à sa sécurité.
J'ai voulu partir en voyage tous liquides neufs. (4500Km avec mes fils, le vieux avec la plus vieille, année 2000)
Mon problème: batterie et tension bonnes, contrôlée pendant le roulage,
Les voyants s'allumaient de façon erratique: aucun, un, deux, les deux à la fois!! pas de bruit de mise en fonction, donc freinage vieux standard, nous décidons de partir quand même j'ai vécu sans ABS.
Grace à vos conseils j'ai réinitialisé l'ABS ou du moins le témoin. L'électro-mécanisme "recolle".
Reste que la poignée avant devient parfois spongieuse, surtout après un long arrêt, et les plaquettes restent sur les disques qq tours de roues.
J'ai maintenant 130 000km cela me semble peu pour une moto plutôt bien entretenue.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, merci
GranPatrik
Sujet ABS toujours coriace, mais je ne crois pas devoir l'ôter quand on a gouté à sa sécurité.
J'ai voulu partir en voyage tous liquides neufs. (4500Km avec mes fils, le vieux avec la plus vieille, année 2000)
Mon problème: batterie et tension bonnes, contrôlée pendant le roulage,
Les voyants s'allumaient de façon erratique: aucun, un, deux, les deux à la fois!! pas de bruit de mise en fonction, donc freinage vieux standard, nous décidons de partir quand même j'ai vécu sans ABS.
Grace à vos conseils j'ai réinitialisé l'ABS ou du moins le témoin. L'électro-mécanisme "recolle".
Reste que la poignée avant devient parfois spongieuse, surtout après un long arrêt, et les plaquettes restent sur les disques qq tours de roues.
J'ai maintenant 130 000km cela me semble peu pour une moto plutôt bien entretenue.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, merci
GranPatrik