Bonjour,
Je recherche une selle basse K1600 GTL
Merci d'avance pour vos réponses
Je recherche une selle basse K1600 GTL
Merci d'avance pour vos réponses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Laisse tombé mon messagebouilland 21 a écrit:Tu à peu être avantage à la faire retailler la tienne
bouilland 21 a écrit:Tu à peu être avantage à la faire retailler la tienne
Pkoi tu fais des pantalons..lol..Je mesure 1m70bouilland 21 a écrit:Tu fait quoi comme hauteur et l'entrejambe ??
bouilland 21 a écrit:Il faudrait mettre la moto droite et regardé la hauteur (sol jusqu'au dessus de la selle pilote ) savoir à combien de cm tu est
Fait comme moi ,cherche une paire de botte à selle compenséLAURIMI1 a écrit:bouilland 21 a écrit:Il faudrait mettre la moto droite et regardé la hauteur (sol jusqu'au dessus de la selle pilote ) savoir à combien de cm tu est
Le dessus de la selle est a 77cm donc avec une selle basse de GTL je serais a 75cm... L'utilisation de cette selle sera de qq jours.. Car je vais au bol d'OR le 16 sept et la moto va rouler dans un champs..(Emplacement "Air du Lac" pour les tentes et motos) Donc je ne veux pas risquer de la mettre sur le coté. Les 2cm me permettront d'avoir les pieds bien a plat.
mika85 a écrit:pour info je sais que à la concession BMW la Rochelle, ils m ont proposer une selle d origine chauffante pour 295€
n hésite pas à les contacter et à demander Pierre
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » Je recherche une selle basse K1600 GTL