Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connectique vide poche droit (modèle 2013)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour.
Pouvez vous me dire a quoi sert la prise qui sort du vode poche droit ?
Sur le même module j'au une prise usb et une prise jack.
Merci pour vos réponses.
Belle journée a tous

Invité

Anonymous
Invité

Si on parle de la k1600 , mettre une clé USB où un adaptateur bluetooth , où un https://www.google.com/search?q=tune+2+air&client=ms-android-vanzo&prmd=sinv&sxsrf=ALeKk01cjw9IV-3gg4_qQXvkxdosdDtQ9Q:1628769565010&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjjlt-6t6vyAhWPy4UKHYV7BmcQ_AUoAnoECAIQAg&biw=360&bih=592&dpr=2#imgrc=raAHBdXuOdJHmM

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Super ! MERCI 😀
je vais enfin pouvoir connecter mon phone.
Merci encore

Invité

Anonymous
Invité

Avec le dernier tu peu tout faire , écouter la radio ,intercom, coyote, fax , regardé la télévision 😂

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Attention à la qualité de l'adaptateur qu'on branche. Pour connecter un iPod, j'avais d'abord opté pour un câble à 10€ : l'iPod se rechargeait, mais je n'avais pas le son. Je me suis donc résolu à passer à la concession BMW (1) et pour 60€ j'ai eu un câble qui fonctionne bien depuis huit ans.

(1) Concession moto ou auto : ces câbles sont utilisés également pour les voitures.

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GillesK a écrit:Attention à la qualité de l'adaptateur qu'on branche.
Ce n'est pas un problème de qualité, Gilles.

Il y a des câbles qui transmettent données + alim (la majorité, 4 fils) , et d'autres (moins chers, 2 fils) qui ne connectent QUE le 5v.

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour toutes ces informations.
Quand je vois le prix de l'adaptateur (215 euros) ca laisse a reflechir pour ecouter juste sa musique 😀

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Forest85rt a écrit:
GillesK a écrit:Attention à la qualité de l'adaptateur qu'on branche.
Ce n'est pas un problème de qualité, Gilles.

Il y a des câbles qui transmettent données + alim (la majorité, 4 fils) , et d'autres (moins chers, 2 fils) qui ne connectent QUE le 5v.

C'est vrai. Mais je crois me souvenir que celui que j'ai payé 10€ (chez AliBaba, je pense) était annoncé comme transmettant les données. D'ailleurs il avait bien un jack en plus de la prise USB. Eh ben, il ne le faisait pas. Comme je l'ai jeté, je ne peux pas vérifier comment il était fait.

Invité

Anonymous
Invité

On peu le trouver sur leur site à 120 euro 👍
https://fr.aliexpress.com/item/33051332528.html

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Super. Merci !

Stef92

Stef92
Apprenti

Salut,
Après avoir expérimenté un usage avec uniquement le cable jack, j’ai opté pour un récepteur-adaptateur bluetooth Baseus. Bien moins cher que d’autres alternatives. Il suffit de brancher le partie usb et le jack dans le vide poche, puis d’appairer son téléphone avec l’adaptateur en bluetooth. Ensuite, on balance la musique depuis son téléphone qui reste dans le blouson.
A+
Stef

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Stef92 a écrit:Salut,
Après avoir expérimenté un usage avec uniquement le cable jack, j’ai opté pour un récepteur-adaptateur bluetooth Baseus. Bien moins cher que d’autres alternatives. Il suffit de brancher le partie usb et le jack dans le vide poche, puis d’appairer son téléphone avec l’adaptateur en bluetooth. Ensuite, on balance la musique depuis son téléphone qui reste dans le blouson.
A+
Stef

MERci pour ton conseil.
As tu peut être un lien à me communiquer ?

Merci

Stef92

Stef92
Apprenti

Le site c’est baseus-store et le produit c’est Récepteur adaptateur Bluetooth 5.0 et AUX 3.5.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum