Salut tout le monde, j'ai perdu un couvercle de vide poche sur la N12 (si quelqu'un le retrouve, soyez sympa c'est à moi) et miracle j'en ai retrouvé un sur le fofo,mais sans sérrure(merci Marseille )..Pas de chance, sur ART et plusieurs sites je n'ai pas trouvé la Réf de la sérrure ,les vis,les rondelles ....tout,mais pas la sérrure.Comment on fait ,ça n'existe plus,il faut la refabriquer à la lime tout seul dans un bloc d'alu ?????Si vous avez des précisions.....MERCI
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Serrure de vide poche????? ®
3 participants
2 Re: Serrure de vide poche????? ® Dim 29 Nov 2009 - 0:01
Invité
Invité
Tu la commandes chez BMW avec ta carte grise pour avoir un barillet codé à la clef principale de ta moto, la référence est : 51 25 1 453 822 (41 € HT).
3 Re: Serrure de vide poche????? ® Lun 30 Nov 2009 - 11:27
K-mino
Bmiste de Platine
Merci GRD,p....n c'est pas donné c'te bête :face:
4 Re: Serrure de vide poche????? ® Lun 30 Nov 2009 - 11:57
popov1100
Membre a vie
sinon pour moins cher tu peux avoir une serrure avec sa clé, mais differente de la cle de contact
5 Re: Serrure de vide poche????? ® Lun 30 Nov 2009 - 14:30
Raphon
Rouleur du dimanche
Jean-Michel, tu connais les serrures super sécurisées des K...il y a de grandes chances que les deux clés ouvrent les deux serrures, même différentes ... ( vécu avec un top case acheté en remplacement de celui que j'ai perdu sur l'A5.... ces autoroutes sont un vrai repaire de pièces BM...)
Moralité: achète d'occasion ...
Moralité: achète d'occasion ...
6 Re: Serrure de vide poche????? ® Mar 1 Déc 2009 - 20:58
K-mino
Bmiste de Platine
Bein le probléme,c'est que j'ai pas de sérrure du tout!!!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Serrure de vide poche????? ®