Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poignées chauffantes R1200RS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poignées chauffantes R1200RS Empty poignées chauffantes R1200RS Sam 26 Juin 2021 - 11:42

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous

j'ai une question un peu bizarre, sur mon 12 rs chaque fois que je le redemarre aprés un moment (disons 1 mois sans tourner) j'ai les poignées chauffantes enclenchées et toujours a la position maximum, bizarre non ?
est ce ca arrive a d'autres ?
toujours dans le meme ordre d'idée j'ai l'horloge qui ne reste jamais a l'heure , par exemple aujourd'hui elle a 20 mn d'avance alors que je l'ai mise a l'heure y a pas 15 j, et la date c'est la cata, mise a jour y a 15 j , aujourd'hui elle m'affiche le 20/08/20 !!!

est ce un probleme connu ?

je précise quand meme que je n'ai pas de soucis de batterie, elle demarre trés bien

2poignées chauffantes R1200RS Empty Re: poignées chauffantes R1200RS Lun 28 Juin 2021 - 7:31

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

A mon humble avis ta batterie doit être en cause, as-tu un accessoire qui pourrait consommer (USB ou autre)

http://boxerjob1.fr

3poignées chauffantes R1200RS Empty Re: poignées chauffantes R1200RS Lun 28 Juin 2021 - 8:50

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Pour les Poignées elles restent sur la Position que tu avais avant de couper le contact
Donc  enclenché en Position 1 ou 2, il n'y a pas de coupure automatique
par contre elles se remettent en fonction 10/20 secondes après le Redémarrage
Enfin sur la Mienne
Pour l'Horloge comme Job, je dirais Batterie

4poignées chauffantes R1200RS Empty Re: poignées chauffantes R1200RS Lun 28 Juin 2021 - 12:05

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Marc, moi non :bien:

Par contre ce matin en déposant mon pneu AR (oui, oui je reviens des Cévennes avec qui vous savez ) qui était plus qu'aux témoins Twisted Evil  et de plus avec une mèche qui recommençait à fuir  tafume il a fallu que je me tape le resserrage, "environ 3/4 tour des vis", du disque AR il avait prit du jeu latéral et axial (ci bien que l'on aurait dit un disque Avt de K 11 ou les joncs et oeillets tombent en poussière...) Crying or Very sad
J'avais mis la détection d'un bruit sur le jeu possible des plaquettes et bin, non c'était ce desserrage de disque...
*
A l'occasion, vérifiez le votre Twisted Evil

5poignées chauffantes R1200RS Empty Re: poignées chauffantes R1200RS Lun 28 Juin 2021 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

Faron a écrit:Pour les Poignées elles restent sur la Position que tu avais avant de couper le contact
Donc  enclenché en Position 1 ou 2, il n'y a pas de coupure automatique
par contre elles se remettent en fonction 10/20 secondes après le Redémarrage
Enfin sur la Mienne
Pour l'Horloge comme Job, je dirais Batterie

je ne m'en suis jamais servi des poignées chauffantes , donc pas possible d'oublier de les couper , et la batterie comme dit au dessus je suis sur de son etat

6poignées chauffantes R1200RS Empty Re: poignées chauffantes R1200RS Lun 28 Juin 2021 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

FAURIE Jean Claude a écrit:Marc, moi non :bien:

Par contre ce matin en déposant mon pneu AR (oui, oui je reviens des Cévennes avec qui vous savez ) qui était plus qu'aux témoins Twisted Evil  et de plus avec une mèche qui recommençait à fuir  tafume il a fallu que je me tape le resserrage, "environ 3/4 tour des vis", du disque AR il avait prit du jeu latéral et axial (ci bien que l'on aurait dit un disque Avt de K 11 ou les joncs et oeillets tombent en poussière...) Crying or Very sad
J'avais mis la détection d'un bruit sur le jeu possible des plaquettes et bin, non c'était ce desserrage de disque...
*
A l'occasion, vérifiez le votre Twisted Evil

je regarderai a l'occas , merci de l'info Jean-Claude :bien: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum