Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des nouvelles de mon K75

+3
PatricK75
SEGAFREDO
vousvo84
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des nouvelles de mon K75 Empty des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 15:59

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

mon 75 a migré chez mon beauf en BZH
mon beauf a de l'humour et il m'envoie une photo avec comme légende : " projet démarré" ...... tafume :laughing: :laughing:
des nouvelles de mon K75 19927110

2des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 16:06

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ces disques vont faire un tube !! :dehors:

3des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 16:07

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Ouh là là... Je n'aime pas ces outils.

4des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 16:28

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

il a mis çà sur son FB avec comme légende : " je joue avec les nerfs de mon beauf" :laughing: :laughing: :laughing:

5des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 16:31

Invité

Anonymous
Invité

Renaud ........... s'te plait ............. ne nous raconte pas la suite, j'crains l'pire

6des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 16:33

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Meuh non ne crains rien !!

7des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 16:37

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Renaud ........... s'te plait ............. ne nous raconte pas la suite, j'crains l'pire
aucun risque avec lui,c'est juste qu'il aime rigoler :bien:
c'est un méticuleux,il a refait des anciennes plus neuves que quand elles sont sortie d'usine :bien:
je suis tranquille avec lui elle restera d'origine

8des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 16:40

Invité

Anonymous
Invité

vousvo84 a écrit:
bmouais a écrit:Renaud ........... s'te plait ............. ne nous raconte pas la suite, j'crains l'pire
aucun risque avec lui,c'est juste qu'il aime rigoler :bien:
c'est un méticuleux,il a refait des anciennes plus neuves que quand elles sont sortie d'usine :bien:
je suis tranquille avec lui elle restera d'origine

Une de sauvée.. c'est comment le prénom de ton beauf ...... Moïse ? Passe lui le bonjour et mon salut amiKal
Patrick

9des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 16:49

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:
vousvo84 a écrit:
bmouais a écrit:Renaud ........... s'te plait ............. ne nous raconte pas la suite, j'crains l'pire
aucun risque avec lui,c'est juste qu'il aime rigoler :bien:
c'est un méticuleux,il a refait des anciennes plus neuves que quand elles sont sortie d'usine :bien:
je suis tranquille avec lui elle restera d'origine

Une de sauvée.. c'est comment le prénom de ton beauf ...... Moïse ? Passe lui le bonjour et mon salut amiKal
Patrick
:bien:

10des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 18:13

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Oui, avec une disqueuse dans chaque main, il va vite lui apprendre, à avoir des pannes intermittentes impossibles à résoudre!

La méthode: on coupe, jusqu'à ce que ça tourne nickel.

Très efficace, il suffit de voir combien de magnifiques exemplaires se pavannent sur LBC à des tarifs d'art moderne... Ou bien suivre les demandes de secours sur ce forum de ceux qui n'ont pas le tour de main de ton beauf !

11des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 14 Juin 2021 - 22:35

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

la première panne intermittente est résolue,reste la deuxième,mais la moto tourne comme une horloge depuis qu'il l'a !
pas évident d'identifier une panne quand tout tourne nickel !
bon,il a juste jeter un œil pour l'instant

12des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Jeu 17 Juin 2021 - 0:10

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

jour 2 :
1 : prise d'air après le débitmètre
2 :pour la fuite d'essence intermittente ,vis de collier en buté sur le carter donc vis serré sur le carter pas sur la durite
3 : un peu de corrosion sur diverses prises
à suivre .....

13des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Jeu 17 Juin 2021 - 0:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

vousvo84 a écrit:la première panne intermittente est résolue,reste la deuxième,mais la moto tourne comme une horloge depuis qu'il l'a !

Le changement d'air sans doute .... confused :ptdr:

14des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Ven 25 Juin 2021 - 23:51

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

suite des découvertes :
antiparasites totalement HS plus rien ne tenait
3 durites d'essence complètement cuites (j'avais pourtant demandé au mécano que toutes soient changées,mais celles ci étaient les moins accessibles visiblement.....)
les neuves qui ont été changées étaient parfois mal fixées
remontage de l'ensemble prévu semaine prochaine
à suivre....

15des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Sam 26 Juin 2021 - 8:50

Marc 67

Marc 67
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour
Incroyable ces professionnels qui font les choses à moitié vor pas du tout:oops: !!!
..M..

16des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Dim 27 Juin 2021 - 23:35

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

moto remontée et première sortie aujourd'hui,tout fonctionne nickel :bien: :bien: :bien:
des nouvelles de mon K75 20677710

17des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 28 Juin 2021 - 7:27

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

une belle K75 d'origine, le pied !!

superbe que dire de plus :bien: :bien: :bien:

18des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 28 Juin 2021 - 7:33

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

je l'a regrette déjà

19des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 28 Juin 2021 - 8:19

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Bravo à ton beau frère :bien:

20des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 28 Juin 2021 - 9:02

Invité

Anonymous
Invité

A lire le résumé des anomalies trouvées par ton beau frère, je pense Renaud, que toi aussi tu es tombé sur un
sacré guignol qui a plus facilement une formation d'apothicaire que de mécano, pfffff c'est dingue de voir ça.

Ce qui est bien en revanche, c'est de revoir ta mob sur la route, ça va t'aider à faire passer la pilule, faut relativiser Smile
félicitations à ton beauf'

AmiKalement, Patrick

21des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 28 Juin 2021 - 10:40

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tu vas la chercher quand? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

22des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 28 Juin 2021 - 10:42

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Patrick a un peu raison, ton mécano n'a pas le niveau ni le sérieux qu'il faut, sans compter les mois d'attente qu'il t'a infligé...

23des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 28 Juin 2021 - 14:31

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:A lire le résumé des anomalies trouvées par ton beau frère, je pense Renaud, que toi aussi tu es tombé sur un
sacré guignol qui a plus facilement une formation d'apothicaire que de mécano, pfffff c'est dingue de voir ça.

Ce qui est bien en revanche, c'est de revoir ta mob sur la route, ça va t'aider à faire passer la pilule, faut relativiser Smile
félicitations à ton beauf'

AmiKalement, Patrick
oui faut que je change de crèmerie ! :bien:
le problème c'est de trouver,déjà rien que le Suzuki,t'arrives et quand ils voient que c'est des carbus houlà........ :abandon:

24des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 28 Juin 2021 - 14:57

Invité

Anonymous
Invité

Tu me rappelles un gars ici à côté qui vend de la pièce détachée pour du petit électro-ménager, dès que tu te pointes
chez lui, il te met dans l'ambiance

La dernière fois pour moi, c'était pour le porte couverts de lave-vaisselle, ses premiers mots sont: "ouhla, ça, ça coûte
cher" il regarde directement les prix sur son P.C. et, sans même chercher si il a ou non la pièce il t'annonce la couleur
ça ....... décoiffe, de mémoire, le panier devait coûter dans les 65/70€, trouvé pour 8€ en Amazonie.

Ca en dit long sur les pratiques commerciales de certains, pour toi c'est juste que tu es tombé sur un Charlot même
pas digne d'un film muet (encore que ça vaut peut être mieux qu'il se taise avant de lui fermer sa .... bouche)

25des nouvelles de mon K75 Empty Re: des nouvelles de mon K75 Lun 28 Juin 2021 - 15:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

vousvo84 a écrit:moto remontée et première sortie aujourd'hui,tout fonctionne nickel :bien: :bien: :bien:
des nouvelles de mon K75 20677710

Belle bête :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum