Bonjour à tous. Voila mon épineux problème que je soumet à votre réflexion. Lorsque je suis un trajet sur le GPS (Navigator VI)et que j'utilise l'appli coyote sur mon I phone (qui est branché sur la prise USB dans la boite à gant), au bout d'un certain temps entre 30mns et une heure, voire parfois plus, l'ecran du GPS s'éteint, il est noir. Avant cela tout fonctionnait bien, annonces GPS dans le casque BMW avec système de communication ainsi que les annonces du coyote. Après s'être éteint complètement, le GPS reboote (l'écran indique BMW Motorrad, puis les consignes de sécurité usuelles, et enfin l'écran affiche 'ou aller , ou carte. Apres peu de temps, il réaffiche la route programmée et je reçois les instructions vocales!!!. Le GPS etant éteint, cela déconnecte mon casque (normal puisqu'il est lié au système de navigation)
BMW a changé le GPS, le faisceau alimentant le GPS, enfin le calculateur, mais rien n'y fait. J'ai essayé sans connecter l'I Phone au chargeur USB , pareil.
Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème, et si vous connaissez la solution, alors Champion!!!
Encore merci pour la lecture de ce long message et bonne route à vous
Mylo
BMW a changé le GPS, le faisceau alimentant le GPS, enfin le calculateur, mais rien n'y fait. J'ai essayé sans connecter l'I Phone au chargeur USB , pareil.
Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème, et si vous connaissez la solution, alors Champion!!!
Encore merci pour la lecture de ce long message et bonne route à vous
Mylo