Bonjour,
cette question s'adresse à ceux qui ont (ou ont eu) un 12 RT, en particulier "à air".
Hier j'ai fait 200 km de petites routes (donc petite vitesse) sous la flotte, je suis arrivé pas mal humide
Aujourd'hui j'ai fait également 200km, toujours sous la flotte (entre grosse et très grosse pluie), habillé et équipé exactement pareil, mais essentiellement sur autoroute, à bon rythme (disons que ... personne ne m'a doublé ), et je suis arrivé totalement sec, y compris gants et bottines.
Je me demande si la vitesse ne permet pas au carénage de mieux évacuer les gouttes (pour l'air, je le sais déjà ).
Un (ex) possesseur de RT a-t-il déjà fait la même observation?
Patrick
cette question s'adresse à ceux qui ont (ou ont eu) un 12 RT, en particulier "à air".
Hier j'ai fait 200 km de petites routes (donc petite vitesse) sous la flotte, je suis arrivé pas mal humide
Aujourd'hui j'ai fait également 200km, toujours sous la flotte (entre grosse et très grosse pluie), habillé et équipé exactement pareil, mais essentiellement sur autoroute, à bon rythme (disons que ... personne ne m'a doublé ), et je suis arrivé totalement sec, y compris gants et bottines.
Je me demande si la vitesse ne permet pas au carénage de mieux évacuer les gouttes (pour l'air, je le sais déjà ).
Un (ex) possesseur de RT a-t-il déjà fait la même observation?
Patrick