Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABS installé que sur la roue arrière ? est ce normal ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jACKCELLER

jACKCELLER
Apprenti

Bonjour à tous, ma F 650 2002 achetée il y a peu ne dispose de visu que du système ABS à l arrière...

Lequel FREIN ne fonctionne pas du reste..J ai purgé , changé le maitre cylindre, les plaquettes....ça ne freine que debout sur la pédale et ça bloque la roue..
Le vendeur m a dit que certaines F 650 n avaient l ABS qu' à l arrière...Bizarre ????

Peut qu' être a t il changé l étrier pour un disposant de l abs mais sans le reste ????...Je ne vois pas ou je pourrais vérifier que le reste existe bien...sans doute sous la selle ?? et je en vois même pas à quoi ca pourrait ressembler ?

Merci pour votre aide et bonne route à tous

Sylvain

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Je serai curieux de comprendre comment fait l'ABS pour déterminer qu'une roue tourne moins vite que l'autre s'il n'y a qu'une seule roue équipée de capteur...

Bon, ton vendeur s'est foutu de toi, ta moto n'a pas d'ABS.
Puisque la roue bloque...
Et tant mieux, un truc de moins qui tombera en rade.

spookie

spookie
En rodage
En rodage

Ça doit être ton capteur de vitesse

jACKCELLER

jACKCELLER
Apprenti

Bravo Manu, tu dois avoir juste.. :bien: :bien: J en étais resté au câble de compteur sur la roue avant pour mesurer la vitesse .:ptdr: :ptdr: ..Le vendeur était sûr avoir l ABS. Par contre , je m interroge toujours sur son manque d efficacité..Aucune progressivité, je le bloque mais debout sur le frein

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sans connaître la meule , je suis du même avis que k75roadster ... les 2 roues doivent être équipées de cibles et capteurs pour déterminer la vitesse des 2 .
Ou alors....on m'aurait menti !!! Shocked

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

jACKCELLER a écrit:Bravo Manu, tu dois avoir juste.. :bien: :bien: J en étais resté au câble de compteur sur la roue avant pour mesurer la vitesse .:ptdr: :ptdr: ..Le vendeur était sûr avoir l ABS. Par contre , je m interroge toujours sur son manque d efficacité..Aucune progressivité, je le bloque mais debout sur le frein
.             Il doit rester du gras  après l’intervention ,un coup de dégraissant frein pourrait suffire  à corriger ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum