vousvo84 a écrit:y a une version spéciale moto lourde sur les Angel GT ?
Pour les Angel GT2, oui: ils sont marqués d'un "A" sur le flanc....
La préconisation pour la RT est de monter un normal à l'avant et un renforcé "A" à l'arrière....
J'ai eu une sacré salade avec Dafy Plan de Campagne: ils m'ont d'abord monté la mauvaise taille! un 190 au lieu du 180 commandé... (je crois que c'est aussi arrivé à Olivier1150rt!).
Quand j'y suis retourné, une fois le 180 reçu, ils m'ont bien monté un 180 mais en normal (pas de "A"!), alors que j'avais bien commandé un renforcé "A"!
Quand je leur ai fait remarquer en inspectant la moto (j'étais méfiant, avec la première bourde, 2e erreur de suite pour eux!... ), ils ont aussitôt rentré la moto, bien qu'en train de fermer la boutique! J'ai attendu 1h, ça me semblait long: ils m'avaient remonté deux renforcés "A", un neuf à l'avant à leurs frais (alors qu'il avait déjà fait 2000km et que c'était bien ce que j'avais commandé!) comme, enfin, à l'arrière... soit-disant que c'était la préconisation Pirelli?... pas la même que celle que j'avais eue... Comme il était déjà 20h, et que je récupérais un pneu neuf contre un usé de 2000km, je n'ai pas discuté...
Et le tout, c'était lors de l'opération de lancement par Pirelli: "Découvrez l'Angel GT2: pneu avant offert pour tout train acheté"!
Au final, ils en ont passé 5 (2 avant et 3 arrière!), pour que je termine avec les bonnes dimensions mais même pas les structures commandées...