Bonjour, je viens d'avoir ma F900F d'occasion et celle-ci n'est pas équipée de bulle ou saute vent. J'aimerais en ajouter un, de petite ou moyenne taille, je crois qu 'il est nécessaire de prendre le support BMW, vous avez mis quoi comme modèle, et commandez où ? Si vous avez des photos de vos modèles ce serai cool. Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bulle F900R
4 participants
2 Re: Bulle F900R Mer 14 Avr 2021 - 20:18
Slowpock
Bmiste de Platine
je viens de consulter le catalogueWunderlich. J'ai trouvé ceci:
Remarque : Wunderlich Bulle de carénage »MARATHON« - transparent
Numéro d´article 30741-005
Compatible uniquement avec la bulle de carénage d'origine installée en usine. En ce qui concerne les véhicules sans bulle de carénage installé en usine, le support de bulle de carénage 30741-100 est à commander et à installer séparément.
Remarque : Wunderlich Bulle de carénage »MARATHON« - transparent
Numéro d´article 30741-005
Compatible uniquement avec la bulle de carénage d'origine installée en usine. En ce qui concerne les véhicules sans bulle de carénage installé en usine, le support de bulle de carénage 30741-100 est à commander et à installer séparément.
3 Re: Bulle F900R Mer 14 Avr 2021 - 20:49
moripas77
Apprenti
Il me faudra le support car elle n est pas équipée d origine, je trouve le marathon un peu grand...
5 Re: Bulle F900R Ven 16 Avr 2021 - 9:38
moripas77
Apprenti
l'ermax est pas mal aussi .mais en fait il n'y a pas beaucoup de choix entre la petite en monte bmw et les 2 ou 3 autres modèles dispo...
6 Re: Bulle F900R Ven 16 Avr 2021 - 20:02
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F900 - F900XR » Bulle F900R