Bonjour, mon embrayage commence à patiner, et du coup je m'intéresse au sujet pour le remplacer.
J'ai compris qu'il fallait profiter d'avoir sorti la boite pour faire les joints spi moteur et/ou de boite ( elle goutte, donc l'un d'eux ou les deux sont à changer), de regarder l'alternateur et ses bagues caoutchouc, éventuellement la roue libre du démarreur.
Qu'oublie-je ?
Sur le site Tills, j'ai trouvé toutes les pièces nécessaires , mais pour la rondelle de friction entre arbre et carter d'embrayage (rèf 10 sur l'éclaté), il y a deux références correspondant à deux épaisseurs (1mm et 1,25mm).
Comment peut-on savoir (avant démontage) celle qui convient ? Faut-il attendre de l'avoir en main pour en commander une nouvelle ?
merci de vos réponses
J'ai compris qu'il fallait profiter d'avoir sorti la boite pour faire les joints spi moteur et/ou de boite ( elle goutte, donc l'un d'eux ou les deux sont à changer), de regarder l'alternateur et ses bagues caoutchouc, éventuellement la roue libre du démarreur.
Qu'oublie-je ?
Sur le site Tills, j'ai trouvé toutes les pièces nécessaires , mais pour la rondelle de friction entre arbre et carter d'embrayage (rèf 10 sur l'éclaté), il y a deux références correspondant à deux épaisseurs (1mm et 1,25mm).
Comment peut-on savoir (avant démontage) celle qui convient ? Faut-il attendre de l'avoir en main pour en commander une nouvelle ?
merci de vos réponses