Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Câbles Batterie
4 participants
2 Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar - 8:57
Hubaxe
Livreur de Pizza
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
C'est plutot malin cette prise quand la batterie n'est pas facilement accessible.
C'est plutot malin cette prise quand la batterie n'est pas facilement accessible.
3 Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar - 9:03
Philmlg
Gros Rouleur
Bonjour,
Si c'est pour recharger un peu, pourquoi pas, mais les prises ne tiendront pas pour démarrer !
Sur les R il y a en principe deux grosses bornes pour accrocher des pinces de démarrage : une sur le +batterie accessible en enlevant la selle pilote, et la masse derrière le cylindre de gauche... Pour la recharge, tu peux aussi utiliser les prises accessoires d'origine (tiennent 8A)...
Si c'est pour recharger un peu, pourquoi pas, mais les prises ne tiendront pas pour démarrer !
Sur les R il y a en principe deux grosses bornes pour accrocher des pinces de démarrage : une sur le +batterie accessible en enlevant la selle pilote, et la masse derrière le cylindre de gauche... Pour la recharge, tu peux aussi utiliser les prises accessoires d'origine (tiennent 8A)...
4 Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar - 12:05
CHARGATHE
Bmiste de Platine
Sinon, tu as le booster.
J'ai acheté celui de Lidl. Il est carrément incroyable. J'ai démarré une moto qui n'avait pas tournée depuis 1 an, la batterie morte. Et il est gros comme un bouquin !
Son principal défaut: Il n'est en vente qu'une ou deux fois par an !
J'ai acheté celui de Lidl. Il est carrément incroyable. J'ai démarré une moto qui n'avait pas tournée depuis 1 an, la batterie morte. Et il est gros comme un bouquin !
Son principal défaut: Il n'est en vente qu'une ou deux fois par an !
5 Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar - 13:00
Invité
Invité
Son autre gros defaut...c’est qu’il faut le charger de temps en temps....si on l’oublie sur une etagere..il sera a plat aussi le jour ou l’on en aura besoin
6 Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar - 15:13
Clawa
Jeune pilote
Merci des renseignements, je ne savais pas pour la prise de masse derrière le cylindre...et je vais aussi me prendre un booster!
7 Re: Câbles Batterie Mer 17 Mar - 9:50
Philmlg
Gros Rouleur
Voir : https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0419-EUR-06-2004-R22-BMW-R_1150_RT_00_0419%2C0499_&diagId=61_2311
Ce sont les pièces 9 à 12 côté plus batterie. Permet de connecter une pince de démarrage sans avoir à lever le réservoir. L'équivalent pour la masse se trouve derrière le cylindre gauche. Du moins sur R1150RT, mais peut se monter sur R1100RT
Ce sont les pièces 9 à 12 côté plus batterie. Permet de connecter une pince de démarrage sans avoir à lever le réservoir. L'équivalent pour la masse se trouve derrière le cylindre gauche. Du moins sur R1150RT, mais peut se monter sur R1100RT
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Electrique--électronique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) » Câbles Batterie