Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100 : Couvre culbuteurs transparent

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R100 : Couvre culbuteurs transparent Empty R100 : Couvre culbuteurs transparent Sam 20 Fév 2021 - 18:04

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

Je cherche un retour d'expérience de quelqu'un qui aurait monté des couvre culbuteurs transparents :

https://www.bmwbayer.de/fr/couvercle-de-soupape-jeu-clair-modeles-bmw-r2v-boxer

2R100 : Couvre culbuteurs transparent Empty Re: R100 : Couvre culbuteurs transparent Sam 20 Fév 2021 - 21:17

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

J'ai un très gros doute...
Déjà, il faudra rajouter un étrier pour fixer correctement ces deux moitiés de cache culbu.
Ensuite la résistance du matériau à la chaleur et au vibrations me laisse dubitatif
Mais surtout, la résistance aux chocs! A la première chute à l'arrêt, c'est en miettes...

3R100 : Couvre culbuteurs transparent Empty Re: R100 : Couvre culbuteurs transparent Sam 20 Fév 2021 - 22:48

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Généralement ce vendeur (Bayer) est sérieux et vend du bon matos

4R100 : Couvre culbuteurs transparent Empty Re: R100 : Couvre culbuteurs transparent Sam 20 Fév 2021 - 22:48

Invité

Anonymous
Invité

jean loup 69 a écrit:Je cherche un retour d'expérience de quelqu'un qui aurait monté des couvre culbuteurs transparents :

https://www.bmwbayer.de/fr/couvercle-de-soupape-jeu-clair-modeles-bmw-r2v-boxer

C'est pour un custom ? confused

5R100 : Couvre culbuteurs transparent Empty Re: R100 : Couvre culbuteurs transparent Sam 20 Fév 2021 - 22:52

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'en ai vu sur un 1150, ou 1200, je sais plus.
Je me demande si ça vieillit bien, entre la chaleur, les UV et l'huile...

6R100 : Couvre culbuteurs transparent Empty Re: R100 : Couvre culbuteurs transparent Sam 20 Fév 2021 - 22:53

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

patatwin a écrit:J'ai vu des pièces dans ce style sur un 1150, ou 1200, je sais plus.
Je me demande si ça vieillit bien, entre la chaleur, les UV et l'huile...

jean loup 69

jean loup 69
En rodage
En rodage

C'est pour installer sur ma R100R , une vielle que j'utilise comme une moderne . Les grandes balades ne lui font pas peur . Ce n'est pas une moto d'expo ou de collection mais je la maintiens dans un très bel état.

Bayer , c'est du sérieux . Je leur ai fait une demande sur la dispo . J'attends leur réponse .

Si je comprends bien , il n'y a aucun retour , si ce n'est de la part de ceux qui n'en ont pas montés. Dommage.

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il y en a peut-être qui en ont monté, mais qui n'ont pas encore lu ce fil.

As-tu trouvé d'autres retours sur internet ?

9R100 : Couvre culbuteurs transparent Empty Re: R100 : Couvre culbuteurs transparent Dim 21 Fév 2021 - 19:40

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour
ce n'est pas la première fois que je vois cela mais jamais utilisé.
petite recherche google
https://www.google.fr/search?q=carter+moteur+transparent&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiR3u39z_vuAhUdBGMBHXtGAz0Q_AUoAXoECA0QAw&biw=1366&bih=625
cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum