Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synchro R1150 RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Synchro R1150 RT Empty Synchro R1150 RT Dim 23 Mar 2008 - 19:45

stradivarius007

stradivarius007
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

Juste une petite question ; Je suis en train de terminer mon dépressiomètre maison à moins de 15€.

Pour la R1150 RT (double allumage), quel tube se connecte au mieux à la prise de dépression de la moto ? Tube lave glace ? Quel diamètre ?

Merci pour vos réponses !!

PS : Pour cintrer un tube de 10mm à 180° sans le plier : galère. Je l'ai bourré de sable et ai du m'y reprendre à 3 fois !!!
Mais j'y suis arrivé Surprised

2Synchro R1150 RT Empty Re: Synchro R1150 RT Dim 23 Mar 2008 - 20:00

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

il me semble que c'est du tube cristal de 6 de diamètre

3Synchro R1150 RT Empty Re: Synchro R1150 RT Lun 24 Mar 2008 - 21:05

Invité

Anonymous
Invité

Sur mon dépressiomètre maison qui doit être quasi identique au tien (modèle vu sur le site dniepr-oural), j'ai mis du tube d'aquarium.

Après plusieurs essais, les liaisons au niveau des tubes cristals sont étanchées à la super glue 3. Ensuite, ça se met très bien sur les prises à dépressiomètre sous le corps d'injection.

J'ai acheté les tubes d'aquarium en faisant les courses dans n'importe quel rayon d'un hyper. Ça m'a bien servi pour faire le réglage de ma 125 Twin, d'une R1100R d'un collègue et de ma R1150R, donc, ça marche :bien:
Sur le site d'Isatis, il mentionne qu'un écart de 1cm entre les deux colonne équivaut à environ 1 mbar, c'est dire la précision du truc.

4Synchro R1150 RT Empty Re: Synchro R1150 RT Lun 24 Mar 2008 - 22:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

stradivarius007 a écrit:Bonjour à tous,

Juste une petite question ; Je suis en train de terminer mon dépressiomètre maison à moins de 15€.

Pour la R1150 RT (double allumage), quel tube se connecte au mieux à la prise de dépression de la moto ? Tube lave glace ? Quel diamètre ?

Merci pour vos réponses !!

PS : Pour cintrer un tube de 10mm à 180° sans le plier : galère. Je l'ai bourré de sable et ai du m'y reprendre à 3 fois !!!
Mais j'y suis arrivé Surprised

tu as des photos ??


_____________________________
Synchro R1150 RT Mousta10 Synchro R1150 RT Idf10Synchro R1150 RT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum