Bonjour,
Suite à la remise en état de ma K100 (avec votre aide sur mes autres posts - Merci !), j'ai enfin pu tester l'engin (ben oui, je ne voulais pas rouler ni sur la neige ni sur la pluie )
N'ayant jamais roulé en série K avant (j'ai une R80), son comportement moteur me pose quand même question.
En réalité, il me semble qu'elle roule bien càd sans à-coups et en accélérant de manière linéaire.
MAIS, et c'est ma question ( ) je trouve qu'elle "crie" fort et qu'elle vibre assez bien une fois qu'elle commence à prendre des tours. En fait j'ai l'impression que déjà à 4000 tours, ça crie énormément. Et comme sa zone rouge commence au-dessus des 8000 tours, j'ai même limite peur de continuer à accélérer
Aux possesseurs du même type de machine, est-ce normal (bruit + vibrations) avec ce type de moto ?
Je précise que le bruit n'est pas du tout "suspect" c'est uniquement l'intensité du son qui me semble élevé.
Si vous pouviez partager vos impressions avec vos machines ce serait sympa.
Merci !
Suite à la remise en état de ma K100 (avec votre aide sur mes autres posts - Merci !), j'ai enfin pu tester l'engin (ben oui, je ne voulais pas rouler ni sur la neige ni sur la pluie )
N'ayant jamais roulé en série K avant (j'ai une R80), son comportement moteur me pose quand même question.
En réalité, il me semble qu'elle roule bien càd sans à-coups et en accélérant de manière linéaire.
MAIS, et c'est ma question ( ) je trouve qu'elle "crie" fort et qu'elle vibre assez bien une fois qu'elle commence à prendre des tours. En fait j'ai l'impression que déjà à 4000 tours, ça crie énormément. Et comme sa zone rouge commence au-dessus des 8000 tours, j'ai même limite peur de continuer à accélérer
Aux possesseurs du même type de machine, est-ce normal (bruit + vibrations) avec ce type de moto ?
Je précise que le bruit n'est pas du tout "suspect" c'est uniquement l'intensité du son qui me semble élevé.
Si vous pouviez partager vos impressions avec vos machines ce serait sympa.
Merci !