Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un R1200 RT de 2012 et je n'ai eu qu'une seule clé fournie. Celle-ci démarre parfaitement la moto, tout va bien
J'ai donc décidé de regarder les "tripes" de ma nouvelle moto et en enlevant les selles, je me suis aperçu qu'un connecteur était déconnecté et en fouillant un peu, j'ai retrouvé son équivalent. J'ai donc rebranché tout ce petit monde et à partir de ce moment, la moto ne démarre plus ! En débranchant, elle redémarre sans souci
Pas d'alarme, pas de message d'erreur (ou j'ai mal vu), le compteur s'allume, le contact se met... Auriez-vous une petite idée de ce "souci" ? Je pourrai laisser le connecteur débranché mais je n'aime pas avoir des fils qui se ballade sans mon autorisation !
Deuxième question qui en découle : je n'ai qu'une seule clé ! J'ai bien vu le post https://bmist.forumpro.fr/t126036-copie-cle-de-contact, étant également "BMW en 4 roues", j'ai déjà eu besoin de commander une clé supplémentaire pour ma 330CiA mais je voudrai savoir si comme pour les autos, il faut synchroniser les clés actives et le véhicule ensembles ? Cette procédure permet de désactiver la clé "égarée" pour qu'elle ne soit plus utilisable après coup, pour éviter les "plans" du style, je vends ma voiture, je garde la clé et je retourne récupérer la voiture quelques semaines après
Merci à vous par avance de vos retours et bon week-end bien au chaud actuellement suite aux "climats" (froid et Covid )
Je viens d'acheter un R1200 RT de 2012 et je n'ai eu qu'une seule clé fournie. Celle-ci démarre parfaitement la moto, tout va bien
J'ai donc décidé de regarder les "tripes" de ma nouvelle moto et en enlevant les selles, je me suis aperçu qu'un connecteur était déconnecté et en fouillant un peu, j'ai retrouvé son équivalent. J'ai donc rebranché tout ce petit monde et à partir de ce moment, la moto ne démarre plus ! En débranchant, elle redémarre sans souci
Pas d'alarme, pas de message d'erreur (ou j'ai mal vu), le compteur s'allume, le contact se met... Auriez-vous une petite idée de ce "souci" ? Je pourrai laisser le connecteur débranché mais je n'aime pas avoir des fils qui se ballade sans mon autorisation !
Deuxième question qui en découle : je n'ai qu'une seule clé ! J'ai bien vu le post https://bmist.forumpro.fr/t126036-copie-cle-de-contact, étant également "BMW en 4 roues", j'ai déjà eu besoin de commander une clé supplémentaire pour ma 330CiA mais je voudrai savoir si comme pour les autos, il faut synchroniser les clés actives et le véhicule ensembles ? Cette procédure permet de désactiver la clé "égarée" pour qu'elle ne soit plus utilisable après coup, pour éviter les "plans" du style, je vends ma voiture, je garde la clé et je retourne récupérer la voiture quelques semaines après
Merci à vous par avance de vos retours et bon week-end bien au chaud actuellement suite aux "climats" (froid et Covid )