De mémoire je l'ai pris chez odbauto ( moins de 200 euros)
comme expliquer sur le site de hex ezcan, je l'ai branché sur une prise déjà existante sous la selle et tu reconnecte la prise sur le matériel . tu branche ensuite l'hex ezcan sur la batterie (seul ce matériel est branché à la batterie)
tu as 4 prises sur lesquelles tu peux brancher des accessoires ( feux additionnel, stop , klaxon , prise auxiliaire) .
tu as de fourni avec 4 prises 2 fils + 4 prises 3 files en fonction de ce que tu veux raccorder.
tu installe sur un pc ( portable de préférence sinon faudra faire le paramétrage avant l'installation) l'appli de paramétrage , tu connecte le boitier via un cable mini usb. cette appli permet de choisir pour chaque prise ce que tu connecte : feux , feux droite , feux gauche ( car tu as également un paramètre qui permet de faire clignoter en sens inverse des clignotants) , auxiliaire et stop. tu peux paramétrer la puissance des feux , l’ampérage maxi par prise ( et même vérifier la conso si tu utilise avec le pc toujours branché).
Ce boitier évidement récupère les informations dispo pour faire fonctionner les différents appareils.
ce que je trouve sympas pas de bouton supplémentaire pour allumer les feux additionnels , un appui sur l’arrêt des clignotants me permet de les allumer/éteindre.