Bonjour à tous,
suite à un "petit" malentendu j'ai du roulé plus de 150 kms un dimanche soir pour rentrer du Loiret en resserrant le moyeu de la roue arrière tous les 20 kms !
Autant dire que quand j'ai voulu changer les roulements impossible de sortir l'axe de roue tout était serti par la friction exercée durant les 150 kms !
J'ai donc coupé l'axe et constaté le massacre ! J'ai acheté les roulements à l'ART mais je n'arrive pas à savoir quelles sont les pièces nécessaires pour tout changer !
Je suis allé près de chez moi chez un garagiste qui fait énormément de BM mais sur la vue éclatée de son appli BM impossible de savoir quelles sont les bonnes pièces a commander.
J'ai de mon coté regardé sur REALOEM mais pareil c'est pas du tout clair (je précise que c'est une roue à rayons).
Est-ce que quelqu'un a un tuyau ou la RTM pour essayer de trouver une solution svp ?
Merci
V
Xisco
suite à un "petit" malentendu j'ai du roulé plus de 150 kms un dimanche soir pour rentrer du Loiret en resserrant le moyeu de la roue arrière tous les 20 kms !
Autant dire que quand j'ai voulu changer les roulements impossible de sortir l'axe de roue tout était serti par la friction exercée durant les 150 kms !
J'ai donc coupé l'axe et constaté le massacre ! J'ai acheté les roulements à l'ART mais je n'arrive pas à savoir quelles sont les pièces nécessaires pour tout changer !
Je suis allé près de chez moi chez un garagiste qui fait énormément de BM mais sur la vue éclatée de son appli BM impossible de savoir quelles sont les bonnes pièces a commander.
J'ai de mon coté regardé sur REALOEM mais pareil c'est pas du tout clair (je précise que c'est une roue à rayons).
Est-ce que quelqu'un a un tuyau ou la RTM pour essayer de trouver une solution svp ?
Merci
V
Xisco