Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs
5 participants
1 Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Lun 28 Sep 2020 - 15:01
cubalibre
Jeune pilote
2 Re: Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Lun 28 Sep 2020 - 16:04
Décédé : Faron
Membre a vie
Tu vas avoir une modification aérodynamique avec un allégement de la fourche en roulant
plus une modification de l'entrée de l'air dans ta boite à air
Quand tu roules, tu le vois pas, donc c"est que dans la Tête,pense aux Virolos cela ira mieux
plus une modification de l'entrée de l'air dans ta boite à air
Quand tu roules, tu le vois pas, donc c"est que dans la Tête,pense aux Virolos cela ira mieux
3 Re: Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Lun 28 Sep 2020 - 18:21
teurteul73
Bmiste de Platine
pas mieux
4 Re: Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Lun 28 Sep 2020 - 19:03
arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Salut ,faire un essai pour sentir si il y’a une différence de comportement .Sur qu’elle va aspirer plus l’eau de pluie ,le filtre à air se gorgerai d’eau et pourait être aspiré dans la boîte à air, à part çà ?
5 Re: Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Lun 28 Sep 2020 - 19:30
k75roadster
Membre a vie
Si tu supprimes juste le bec de canard, tu auras une vue imprenable sur l'arrière du garde boue haut.
Si tu supprimes l'arrière du garde boue haut, tu auras à la première flaque une vue imprenable sur la campagne pendant que ta moto sèche avant de pouvoir reprendre la route.
Si tu supprimes l'arrière du garde boue haut, tu auras à la première flaque une vue imprenable sur la campagne pendant que ta moto sèche avant de pouvoir reprendre la route.
6 Re: Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Lun 28 Sep 2020 - 19:52
arnaudfocon
Bmiste d'Argent
A part ça,c’est quoi le petit truc noir fixé sur le garde boue bas à gauche ?
7 Re: Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Lun 28 Sep 2020 - 21:08
cubalibre
Jeune pilote
Je ne crois pas sur l’aérodynamisme d'une moto trail. On lui colle un topcase pour 2 casques (ce que j'ai fait d'ailleurs), un pare brise, un tête de fourche, etc.
Par contre j'entends le problème des projections d'eau sur la boite à air et si je veux modifier l'esthétisme ce sera une autre protection à trouver. Je découvre ma nouvelle acquisition et je gagne du temps par vos réponses.
Sur le garde boue inférieur, l'ancien proprio avait fixé ce sifflet ultrasons, dans le sud ouest c'est assez courant de rencontrer des biches et sanglier sur les grandes lignes droites à travers les forêts. J'ai connu un épisode voiture de ce style dans les landes ...
Par contre j'entends le problème des projections d'eau sur la boite à air et si je veux modifier l'esthétisme ce sera une autre protection à trouver. Je découvre ma nouvelle acquisition et je gagne du temps par vos réponses.
Sur le garde boue inférieur, l'ancien proprio avait fixé ce sifflet ultrasons, dans le sud ouest c'est assez courant de rencontrer des biches et sanglier sur les grandes lignes droites à travers les forêts. J'ai connu un épisode voiture de ce style dans les landes ...
8 Re: Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Lun 28 Sep 2020 - 22:33
arnaudfocon
Bmiste d'Argent
super,moi aussi j’ai bien envie de virer le bec ,il me faut installer le garde boue bas +sa rallonge et voir à protéger l’ admission de la pluie (pas des sangliers ).j.ai percé un trou de 6 mm dans la partie la plus basse (avant le filtre à air évidemment ) De la corne en plastoccubalibre a écrit:Je ne crois pas sur l’aérodynamisme d'une moto trail. On lui colle un topcase pour 2 casques (ce que j'ai fait d'ailleurs), un pare brise, un tête de fourche, etc.
9 Re: Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Mar 29 Sep 2020 - 0:13
cubalibre
Jeune pilote
Je tente l'essai vers la fin du mois Arnaud. on se tient au courant des effets ou des pbs à résoudre.
Mais si quelqu'un a déjà expérimenté qu'il nous fasse part des solutions qu'il a trouvé
Mais si quelqu'un a déjà expérimenté qu'il nous fasse part des solutions qu'il a trouvé
10 Re: Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs Jeu 29 Oct 2020 - 17:18
cubalibre
Jeune pilote
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » Suppression du garde boue supérieur sur ma F650GS, quels pbs