Je m'explique.
Ma R1200RS de 2017 a 15000kms, la batterie a été changé il y a deux ans, elle est constamment sur chargeur "intelligent".
La batterie a été testé huit jours chez un spécialiste, pas de décharge, 14v et 260Ah.
Elle démarre au coup, je roule une dizaine de Kms, je vais faire une course de 10 min, et au moment de repartir, le démarreur fonctionne, mais pas d'allumage de la bête...
Je sort mon mini booster, et boum, elle part au coup...
Quand pensez vous ?
Alternateur HS ???
Merci
Ma R1200RS de 2017 a 15000kms, la batterie a été changé il y a deux ans, elle est constamment sur chargeur "intelligent".
La batterie a été testé huit jours chez un spécialiste, pas de décharge, 14v et 260Ah.
Elle démarre au coup, je roule une dizaine de Kms, je vais faire une course de 10 min, et au moment de repartir, le démarreur fonctionne, mais pas d'allumage de la bête...
Je sort mon mini booster, et boum, elle part au coup...
Quand pensez vous ?
Alternateur HS ???
Merci