Bonjour. Ma K100 RS est de 1984. Elle fonctionne bien après pas mal de petits soins avec amour. J'ai il y a 5 ans nettoyé les 4 injecteurs (après démontage) avec de l'essence. OK. Aujourd'hui je voudrais savoir si il est possible et surtout utile de les nettoyer dans un bas ultrason ? Est-ce que cette technique permet de nettoyer les injecteurs en profondeur et pas seulement leur aspect extérieur ? Merci par avance pour toute info. Et bonne route.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nettoyage injecteurs
2 participants
2 Re: Nettoyage injecteurs Sam 12 Sep 2020 - 13:05
Freddy29
Administrateur
oui le nettoyage à ultrasons, fonctionne bien , mais il faut du bon matériel, pas un bac à 30€
3 Re: Nettoyage injecteurs Sam 12 Sep 2020 - 13:10
HAYS
Jeune padawan
Freddy29 a écrit:oui le nettoyage à ultrasons, fonctionne bien , mais il faut du bon matériel, pas un bac à 30€
Merci beaucoup. J'envisage donc l'achat d'un bac en métal dans les 150 euros, qui servira aussi pour toutes sortes d'autres petites pièces. Merci encore pour votre réponse. D. Hays
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Nettoyage injecteurs