Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement feu avant halogène en LED R1200GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thuthur78

Thuthur78
Apprenti

Bonjour a tous,

Faisant pas mal de route tous les jours et de l’infertile, je cherche donc a être le plus vue par les autres usagers de la route.
ampoules avant d'origine (halogène), (ma titine est une r1200gs de 2007 ) pour aller vers des ampoules LED.
Est- ce que certains s'y sont déjà essayés? Et me donner des infos sur le types de ampoules a acheté?
Faudra t'il également que je modifie le circuit électrique?

Je vais également ajouter des feux additionnels (donc si vous en avez des bons, je suis aussi preneur)

Je vous remercie de votre aide :)

Thuthur78

Jper78

Jper78
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut Thuthur78

Je vois que nous sommes voisins.

Perso sur mon R1200R de 2010 (pas un GS!) j'ai mis Route et Croisement en led ajustable LedPerf (type : https://www.ledperf.com/ampoule-h7-led-ajustable-pour-moto-p-34676.html) je ne me rappelle plus du modele exact. Avantage volume faible dans la zone arriere et elles sont reconnues par le bus CAN
donc ici 2 x 4000 lumens

Plus 2 phares additionnels chinois (70€ la paire) + relais de commande perso
et encore 2 x 4000 lumens (15% en permanent et 100% sur appel de phare)

Résultat Nuit = Jour , mais attention a l'extinction il fait vraiment noir

Jper78

olive956

olive956
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sur ma 1150 rt je viens de mettre une H7 en led de chez Led Perf aussi, c'est vraiment top, j'ai pris le kit c'est a dire croisement route et veilleuse.
Mais je leur retourne la H3 route, elle ne se monte pas, aucun soucis de retour de leur côté :bien:

Thuthur78

Thuthur78
Apprenti

Salut a vous,

Merci pour vos retours. Il n'y a pas eu de problème pour l’insérer?
Il n'y a pas de problème d’étanchéité? vu que les ampoules LED sont plus imposantes que les halogénés?

Jper78

Jper78
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonsoir Thuthur 78,

Il suffit que nous discutions des ampoules ... sans défaut jusque la ! et bien une face de mon feu de croisement a les Leds qui ne marchent plus !!
Mais pas de soucis. Ledperf les garantit 5 ans . je les contacterai la semaine prochaine. Bon WE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum