Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

témoin triangle rouge et abs restent allumés

+6
Tidup87
Freddy29
nik0
jll78
lololesquale
Dr.X
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonjour propriétaire depuis 8 jours d'une K1200LT (78500 km), ce matin à la mise en route les témoins d'ABS et de warning n'arrêtent pas de clignoter... Je vais essayer de recharger ma batterie car avec un K1100lt on m'avait dit ici même qu'une batterie faible pouvait désactiver l'ABS... En espérant que cela soit vraiment la cause...
D'autre part sur k1200LT comment peux t'on réinitialiser la centrale et faire le diagnostic de l'abs ? Sur la K1100lt et K75 on faisait un shunt sur une prise diagnostic, mais là ne connaissant vraiment pas la moto je ne voudrais pas faire d'impairs... Merci à tous pour vos réponses et solutions. Thierry.


christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

mouais, fait faire par bm une fois par flemme, et ben je me demande si je ne fais pas mieux. 1 ans après je fais la purge et la centrale coulait noir. J'ai comme un doute sur le remplacement de la totalité du liquide, à mon avis ils n'avaient fait que la partie commande pour un coup de 250€, et lorsque que j'ai demandé l'imprimé qu'ils sont censés te remettre le mécano avait oublié de l'imprimer..
Apprends à le faire, avec un peu de patience la 1°fois on prend le coup et c'est une belle économie de 250€/an.

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est clair que tu met les 250 euros dans une tirelire.... en 4 ans, ca te paie une reparation chez RH ELECTRONICS, en 8 une centrale neuve

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Pour cette fois je passe par bmw.. J'ai l'intention de me retourner contre l'ancien propriétaire qui me l'a fait à l'envers... Et en plus moi pas 250 mais 500 euros... Les deux durites avant changees... C'est la main d'œuvre qui coûte un bras... Cordialement

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

A mon avis tu ne pourras rien faire contre l'ancien proprio puisque ta durite a fui après.

Il n'était pas obligé de changer ses durites, même si c'est fortement conseillé.

Le kit complet de toutes les durites coute environ 200€, maintenant que tu as un K1200LT, il va faloir que tu te mettes à la mécanique si tu ne veux pas que cela te coute un bras.

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

et kit avia, il faut le preciser.... on ne le change qu'une seule fois.

Les durits BMW, c'est tous les 4 ans.... en theorie...

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut,
Je penses que je vais changer mes durites pour des tressées.
Où est-ce que je peux trouver un kit tout fait pour ma k1200gt k41 ?
JMS

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ici, ce sont les moins cher que j'ai trouvé

https://www.ebay.fr/itm/Stahlflex-Bremsleitung-BMW-K-1200-GT-ABS-2-Integral-K12S-05-06-Vo-Hi-wie-orig/164138090464?hash=item2637647fe0:g:Y3wAAOSwFAteeyWO

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci pour le renseignement.
Je vais voir ça.
JMS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum