Bonjour.
Après mon problème électrique résolu, j’ai du re démonter le côté gauche du moteur qui a la mauvaise idée de ne pas être étanche à peine remontée.
Je dois être une vraie buse .
Voilà comment j’ai retrouver le joint torique .
Épaisseur du joint littéralement tranchée.
Pourtant avec les 4 goujons ,le cylindre est bien guidé .
J’avais généreuse tartiné le joint et le carter de graisse .
Est-ce que le fait de faire glisser le joint dans le carter avec le serrage des 4 vis sur la culasse est une erreur ?Vaut-il mieux le pousser dans le carter avant le début de serrage .
Je pense que ça ne change pas grand chose . Et vu qu’il y a les deux gros caoutchouc sur les guides de tiges culbu j’ai adopté cette méthode qui me paraissait facile .D’autant que le cylindre s’est bien glissé dans le carter sans la moindre résistance .
Bref tout conseil avisé est bien venu.
Après mon problème électrique résolu, j’ai du re démonter le côté gauche du moteur qui a la mauvaise idée de ne pas être étanche à peine remontée.
Je dois être une vraie buse .
Voilà comment j’ai retrouver le joint torique .
Épaisseur du joint littéralement tranchée.
Pourtant avec les 4 goujons ,le cylindre est bien guidé .
J’avais généreuse tartiné le joint et le carter de graisse .
Est-ce que le fait de faire glisser le joint dans le carter avec le serrage des 4 vis sur la culasse est une erreur ?Vaut-il mieux le pousser dans le carter avant le début de serrage .
Je pense que ça ne change pas grand chose . Et vu qu’il y a les deux gros caoutchouc sur les guides de tiges culbu j’ai adopté cette méthode qui me paraissait facile .D’autant que le cylindre s’est bien glissé dans le carter sans la moindre résistance .
Bref tout conseil avisé est bien venu.