Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essence sort par l’échappement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Essence sort par l’échappement  Empty Essence sort par l’échappement Sam 30 Mai 2020 - 10:55

K1200s76

K1200s76
Apprenti

Bonjour à tous,

Après avoir changé le moteur de la k75, j’ai forcément essayé de démarrer mais impossible elle se noie elle de l’essence entre dans le collecteur, par contre si je coupe le fusible de pompe à essence elle peut démarrer quelques secondes avec l’essence qu’il reste.

A priori je connais le problème, un membre a déjà eu exactement le même cas en 2009, et c’est un fil de masse qui doit se brancher sous le réservoir que j’ai dû oublier de rebrancher, je suppose que c’est le fil de masse qui part de derrière le cale pied côté sélecteur car il est assez long pour aller sous le réservoir et il pendouille je l’ai pas pris en photo en démontant :/
J’avais déjà fais un post il y a deux jours, j’étais perdu avec les fils pour rebrancher la batterie car justement j’avais des masses qui se baladaient. En démontant l’ancien moteur j’ai absolument tout pris en photo sauf ça...

Si quelqu’un sait où est-ce que cette masse se branche ?

Merci d’avance !

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ben après, une masse tu la mets un peu où tu veux :wink:

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Au vu de ce symptôme, ne change rien, une k75 à carbu c'est un modèle rare. Smile
Pas mieux que Sega dans un premier temps pour voir si le problème vient bien de là.

K1200s76

K1200s76
Apprenti

C’est un modèle collector 😝

Très bien donc ce soir je vais essayer ça et je vous tiens au courant, merci !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]