Bonjour à tous,
Après avoir changé le moteur de la k75, j’ai forcément essayé de démarrer mais impossible elle se noie elle de l’essence entre dans le collecteur, par contre si je coupe le fusible de pompe à essence elle peut démarrer quelques secondes avec l’essence qu’il reste.
A priori je connais le problème, un membre a déjà eu exactement le même cas en 2009, et c’est un fil de masse qui doit se brancher sous le réservoir que j’ai dû oublier de rebrancher, je suppose que c’est le fil de masse qui part de derrière le cale pied côté sélecteur car il est assez long pour aller sous le réservoir et il pendouille je l’ai pas pris en photo en démontant :/
J’avais déjà fais un post il y a deux jours, j’étais perdu avec les fils pour rebrancher la batterie car justement j’avais des masses qui se baladaient. En démontant l’ancien moteur j’ai absolument tout pris en photo sauf ça...
Si quelqu’un sait où est-ce que cette masse se branche ?
Merci d’avance !
Après avoir changé le moteur de la k75, j’ai forcément essayé de démarrer mais impossible elle se noie elle de l’essence entre dans le collecteur, par contre si je coupe le fusible de pompe à essence elle peut démarrer quelques secondes avec l’essence qu’il reste.
A priori je connais le problème, un membre a déjà eu exactement le même cas en 2009, et c’est un fil de masse qui doit se brancher sous le réservoir que j’ai dû oublier de rebrancher, je suppose que c’est le fil de masse qui part de derrière le cale pied côté sélecteur car il est assez long pour aller sous le réservoir et il pendouille je l’ai pas pris en photo en démontant :/
J’avais déjà fais un post il y a deux jours, j’étais perdu avec les fils pour rebrancher la batterie car justement j’avais des masses qui se baladaient. En démontant l’ancien moteur j’ai absolument tout pris en photo sauf ça...
Si quelqu’un sait où est-ce que cette masse se branche ?
Merci d’avance !