Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile qui sort par le collecteur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Huile qui sort par le collecteur Empty Huile qui sort par le collecteur Lun 12 Sep 2016 - 9:07

tiago

Apprenti

Bonjour,

Ma k100 et rester pendant pas mal de mois sur la béquille latéral, ce week end j'ai voulai la fair tourner un moment et j'ai remarquer qu'il y avait de l'huile qui sortait par le collecteur d'echappement, du coup jaimerais savoir si c'est un probleme connu ou si c'est normal du fait quelle etai sur bequille lateral et comme c'est un moteur a plat ba l'huile et toujours coter culasse et n coter carter. Merci d'avance pour vos réponses.

2Huile qui sort par le collecteur Empty Re: Huile qui sort par le collecteur Lun 12 Sep 2016 - 9:17

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Huile qui sort par le collecteur Coupe_10
*
Ceci, explique, peut être cela... :wink:

3Huile qui sort par le collecteur Empty Re: Huile qui sort par le collecteur Lun 12 Sep 2016 - 9:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est parfois le cas lors d'un stationnement prolongé sur la latérale, elle va avoir du mal à démarrer, puis fumer quelques minutes et tout va rentrer dans l'ordre

4Huile qui sort par le collecteur Empty Re: Huile qui sort par le collecteur Lun 12 Sep 2016 - 10:33

tiago

Apprenti

C'est bien se que je penssai, merci de me rassurer quand meme parce que quand tu voi ke sa fume et qu'il y a de lhuile qui sort tu te pose quand meme des questions

5Huile qui sort par le collecteur Empty Re: Huile qui sort par le collecteur Lun 12 Sep 2016 - 10:55

JCL44

JCL44
En rodage
En rodage

Je ne laissais jamais ma K1200LT sur la béquille latérale plus d'une heure après avoir roulé (donc que pour des arrêts courts) car sinon j'avais droit à chaque fois à la fumée... tafume
J'avais d'ailleurs noté une légère consommation d'huile au début où je l'avais et qui avait cessé dès que je me suis astreint à cette règle.

6Huile qui sort par le collecteur Empty Re: Huile qui sort par le collecteur Lun 12 Sep 2016 - 12:07

tiago

Apprenti

Le probleme c'est que j'ai annulé la bequille centrale car elle etai bouffer par la rouille elle aller jamais tenir le poid de la moto

7Huile qui sort par le collecteur Empty Re: Huile qui sort par le collecteur Lun 12 Sep 2016 - 15:40

JCL44

JCL44
En rodage
En rodage

Il y a eu plusieurs cas de béquilles cassées, c'est vrai. Je parle des manuelles, enfin à pied, pas électriques. Pour éviter ou retarder ce risque, je la graissais régulièrement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]