Bonjour,
peut on brancher l'optimate 4 can bus directement sur la prise sur le coté de la moto?
peut on brancher l'optimate 4 can bus directement sur la prise sur le coté de la moto?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jper78 a écrit:Salut,
Perso, je branche l'optimate sans mettre le contact de la moto, cela marche très bien.
Bonne journée
titififi a écrit:Re bonjour,
en attendant de recevoir mon chargeur optimat, est il posdsible de démarrer à la poussette? J'ai essayé en troisième mais ça ne démarre pas.
pierrek12gt a écrit:titififi a écrit:Re bonjour,
en attendant de recevoir mon chargeur optimat, est il posdsible de démarrer à la poussette? J'ai essayé en troisième mais ça ne démarre pas.
Une R à la poussette On a essayé une fois avec la 12 RT de mon beauf on était à 3 et nada .Maintenant si tu habites dans une grande descente peut -être ?Tu n'as pas d'assistance qui viendrait te la mettre en route ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » branchement optimate 4 can bus