Hello,
aujourdhui j'ai repris la K1100LT après son changement des 3 disques et plaquettes. Je précise qu'entretemps je n'ai quasi pas roulé sur les 2 derniers mois, comme beaucoup de nous.
Je roule, moto froide ou chaude, pas de différence notable.
Au moment de ralentir, je descends mes vitesses, je passe au neutre N allumé au TdB, poignée de gaz évidemment coupée et moteur au régime de ralenti, poignée 'embrayage tirée à fond (Débrayée au max)... et au moment de l'arrêt complet, là où lache le frein car l'arrêt est presque total, j'ai une sensation de broutage très léger. La moto ne stoppe pas de façon linéaire.
Petite surprise la première fois. Ca l'a refait mais moins franchement par la suite. Après 30km, au moment de m'arrêter, j'ai eu aussi un peu de ressenti sans que ça soit très notable. J'ai cherché à repeter le truc: première, avancer un mêtre, débrayer: je n'ai pas réussi à reproduire le truc.
Disques tous les 3 très chauds, l'avant droit peut être plus brulant que les autres.
Je ne vous en dis pas plus pour ne pas donner des informations qui seraient de trop, afin d'avoir vos avis objectifs.
Vos idées ?????
aujourdhui j'ai repris la K1100LT après son changement des 3 disques et plaquettes. Je précise qu'entretemps je n'ai quasi pas roulé sur les 2 derniers mois, comme beaucoup de nous.
Je roule, moto froide ou chaude, pas de différence notable.
Au moment de ralentir, je descends mes vitesses, je passe au neutre N allumé au TdB, poignée de gaz évidemment coupée et moteur au régime de ralenti, poignée 'embrayage tirée à fond (Débrayée au max)... et au moment de l'arrêt complet, là où lache le frein car l'arrêt est presque total, j'ai une sensation de broutage très léger. La moto ne stoppe pas de façon linéaire.
Petite surprise la première fois. Ca l'a refait mais moins franchement par la suite. Après 30km, au moment de m'arrêter, j'ai eu aussi un peu de ressenti sans que ça soit très notable. J'ai cherché à repeter le truc: première, avancer un mêtre, débrayer: je n'ai pas réussi à reproduire le truc.
Disques tous les 3 très chauds, l'avant droit peut être plus brulant que les autres.
Je ne vous en dis pas plus pour ne pas donner des informations qui seraient de trop, afin d'avoir vos avis objectifs.
Vos idées ?????
Dernière édition par Antonov le Ven 10 Juil - 17:35, édité 3 fois