Hier j'ai changé les plaquettes arrière.
A l'achat de la K, Steph m'avait dit que c'était à faire assez vite, et effectivement ça freinait pas terrible de l'arrière.
Donc changement des plaquettes et là, surprise.
La RT donne 1,5mm mini pour les plaquettes et là il restait quasi 3mm.
La garniture sur les plaquettes neuves mesure 4mm.
Je les ai changé malgrès tout mais je ne sens pas vraiment de différence d'éfficacité de freinage entre avant et après.
Quand vous changez vos plaquettes, êtes vous à la limite de 1,5 ou les changez vous avant d'y arriver ?
Si le pb ne vient pas de là, le disque (état encore potable) peut-il être en cause?
Merci pour vos avis.
A l'achat de la K, Steph m'avait dit que c'était à faire assez vite, et effectivement ça freinait pas terrible de l'arrière.
Donc changement des plaquettes et là, surprise.
La RT donne 1,5mm mini pour les plaquettes et là il restait quasi 3mm.
La garniture sur les plaquettes neuves mesure 4mm.
Je les ai changé malgrès tout mais je ne sens pas vraiment de différence d'éfficacité de freinage entre avant et après.
Quand vous changez vos plaquettes, êtes vous à la limite de 1,5 ou les changez vous avant d'y arriver ?
Si le pb ne vient pas de là, le disque (état encore potable) peut-il être en cause?
Merci pour vos avis.