Salut a tous,
Vous montez quoi comme plaquettes sur vos K100 ABS ?.
Vous montez quoi comme plaquettes sur vos K100 ABS ?.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjour J.M,popov1100 a écrit:EBC , carbone lorainne fournissent tout deux des plaquettes de qualités.
lucas aussi, avec cependant une longevité plus faible
Oui mais les plaquettes HH sont probablement plus tendre donc normalement s'usent plus vite.souskai a écrit:Avec les plaquettes EBC HH je me sens beaucoup plus en sécurité sur les grands axes d'ile de france.
BM92 a écrit:Bonjour J.M,popov1100 a écrit:EBC , carbone lorainne fournissent tout deux des plaquettes de qualités.
lucas aussi, avec cependant une longevité plus faible
Et comme je ne suis pas un gros freineur c'est nickel
Ok tu me rassure car je n'en avais jamais monterpopov1100 a écrit:Salut Claude,
EBC est un tres bon choix
BM92 a écrit:Merci pour vos réponses.
Finalement j'ai commander ici : http://www.automotostop.com/
J'ai commander ceci :
- FA171 - Plaquette de frein moto EBC x 2 jeux
- FA018 - Plaquette de frein moto EBC x 1 jeux
Total : 72.29 € port compris
Vous connaissez les plaquette EBC ?.
Je crois que Cardy en vend.
rafa75 a écrit:Salut , comme je me renseigne aussi j'ai trouvé cela dernierement : ils parlent de EBC ( en bien du moins les HH)
test plaquette de frein
Tiens en parlant de plaquette , pour mesurer l'usure vous les sortez ? on voit vraiment pas grand chose sur le K75 RT ...
Raf
rafa75 a écrit:Merci , donc je les tombe pour verifier.
Sinon pour la fiche test, oui bien sur plein de facteurs influent sur le freinage mais cela illustre le resenti de SOuskai. Pour ma part , je roule super cool et je n'ai pas d'abs donc je ne recherche pas avant tout le "Super mordant bloqueur de roue sur les pavés parisiens juste legerement humides" à basse vitesse.
Raf
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Plaquettes de freins