Je vous parlais il y a peu de mes soucis de tenues de route et de sensations d’ondulations sur la K1600 GT, j’ai fait pas mal de post à ce sujet en disant... oui les bm tout ça tout ça ... à regretter mes vieilles japonaises jadis .
J’ai appelé des pros, qui me disaient que ça venait de mes pneus , de la bulle, de la pression , bref, je m’étais même dit que j’allais refourguer ma moto.
La seule que je n’avais pas encore fait c’est de retirer les deux valises ar, en même temps beaucoup d’entres vous ici ne ressentaient pas ce phénomène et ailleurs aussi ..
Donc résultat : époustouflant ..
la K16 sans ses grosses sacoches n’est plus la même machine .
Essai sur l’autotoute hier avec bulles baissée au max et 250 compteur à fond, et sans turbulence .. comme sur mon vieux cbr
Aucune sensation d’ondulation du train avant à cette vitesse , j’etais trop content , petit tour après sur départementale et là pareil , un vrai régal, le poids en moins des sacoches se ressent vraiment , elle est plus légère et plus maniables partout dans les enchaînements de virages , entrée des ronds points , tout est différent avec si peu de chose.
Voilà , donc je rassure tout ceux qui avaient comme moi ses mauvaises sensations , soyez rassuré la k16 est une bonne moto :)
Sauf que le K sans ses sacoches j’ai du mal niveau look
Résultat , je n’ai plus besoin de rouler vite maintenant , car je sais que cette moto en est capable , ça me suffit pour la garder et de m’etre réconcilié avec .
J’ai appelé des pros, qui me disaient que ça venait de mes pneus , de la bulle, de la pression , bref, je m’étais même dit que j’allais refourguer ma moto.
La seule que je n’avais pas encore fait c’est de retirer les deux valises ar, en même temps beaucoup d’entres vous ici ne ressentaient pas ce phénomène et ailleurs aussi ..
Donc résultat : époustouflant ..
la K16 sans ses grosses sacoches n’est plus la même machine .
Essai sur l’autotoute hier avec bulles baissée au max et 250 compteur à fond, et sans turbulence .. comme sur mon vieux cbr
Aucune sensation d’ondulation du train avant à cette vitesse , j’etais trop content , petit tour après sur départementale et là pareil , un vrai régal, le poids en moins des sacoches se ressent vraiment , elle est plus légère et plus maniables partout dans les enchaînements de virages , entrée des ronds points , tout est différent avec si peu de chose.
Voilà , donc je rassure tout ceux qui avaient comme moi ses mauvaises sensations , soyez rassuré la k16 est une bonne moto :)
Sauf que le K sans ses sacoches j’ai du mal niveau look
Résultat , je n’ai plus besoin de rouler vite maintenant , car je sais que cette moto en est capable , ça me suffit pour la garder et de m’etre réconcilié avec .