Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Valises latérales SHAD 3P Système
2 participants
2 Re: Valises latérales SHAD 3P Système Lun 9 Mai 2022 - 22:09
Pierre Cab
Pilier de Forum
Voici des photos avec une valise.
Le montage de celle-ci se fait en 5 secondes, (vraiment très simple).
Je ne pense pas que cela soit un bon choix pour ceux qui utilisent tous les jours ce type de valise, ou qui font des roadtrips en Offroad, mais pour ceux qui comme moi on besoin de valises latérales quelques fois dans l'année, cela semble un bon choix et pas trop honnéreux.
Bonne route
Le montage de celle-ci se fait en 5 secondes, (vraiment très simple).
Je ne pense pas que cela soit un bon choix pour ceux qui utilisent tous les jours ce type de valise, ou qui font des roadtrips en Offroad, mais pour ceux qui comme moi on besoin de valises latérales quelques fois dans l'année, cela semble un bon choix et pas trop honnéreux.
Bonne route
3 Re: Valises latérales SHAD 3P Système Mar 10 Mai 2022 - 9:32
Magic
Jeune padawan
Sympa, avec en plus une ouverture par le dessus, c'est bien mieux que sur le côté
4 Re: Valises latérales SHAD 3P Système Mar 10 Mai 2022 - 17:33
Pierre Cab
Pilier de Forum
Oui l'ouverture par le dessus est très pratique.
Par contre du fait que la serrure soit placée aussi au dessus, celle-ci va t'elle bien "vieillir" ?
Nous verrons.
Par contre du fait que la serrure soit placée aussi au dessus, celle-ci va t'elle bien "vieillir" ?
Nous verrons.
5 Re: Valises latérales SHAD 3P Système Mar 10 Mai 2022 - 17:46
Magic
Jeune padawan
A mon avis tu n'as rien à craindre avec les serrures sur le dessus.
Sur ma RT de 2007 elle sont également sur le dessus et je n'ai jamais eu de problème avec.
Sur ma RT de 2007 elle sont également sur le dessus et je n'ai jamais eu de problème avec.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F750 F850 » Valises latérales SHAD 3P Système