Salut tout le monde !
Pendant le changement du filtre à essence, j'ai remarqué que les durites immergées étaient craquelées. Etanches, intègres, mais légèrement craquelées en surface.
Je parle de celles qui vont du goulot de remplissage vers les mises à l'air libre devant la roue arrière, en passant par la plaque pompe + filtre.
Impossible à commander en ce moment (à moins que vous n'ayez des adresses que je n'ai pas).
Ma question est : quel risque à les laisser comme ça ?
Dois-je les changer ?
Quitte à les changer, il y a-t-il d'autres durites d'essences à changer d'après vous ? (après inspection visuelle, elles me paraissent correctes, celles qui sont en extérieur, mais elles ont potentiellement l'âge de la bécane, soit 22 ans)
A vos conseils !
Fred
Pendant le changement du filtre à essence, j'ai remarqué que les durites immergées étaient craquelées. Etanches, intègres, mais légèrement craquelées en surface.
Je parle de celles qui vont du goulot de remplissage vers les mises à l'air libre devant la roue arrière, en passant par la plaque pompe + filtre.
Impossible à commander en ce moment (à moins que vous n'ayez des adresses que je n'ai pas).
Ma question est : quel risque à les laisser comme ça ?
Dois-je les changer ?
Quitte à les changer, il y a-t-il d'autres durites d'essences à changer d'après vous ? (après inspection visuelle, elles me paraissent correctes, celles qui sont en extérieur, mais elles ont potentiellement l'âge de la bécane, soit 22 ans)
A vos conseils !
Fred